vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce forum c'est de la merde

+5
clairette la pulpeuse
vivi
Guigs
bibou
keke
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 7 Juil - 19:28

Tib la hyène des bas quar



dsl de casser votre petit dibat di ouf, mais c'est juste pour une tite dédicasse à mon couzcouz chomeur.......... ci soir ji vais au Nérac Uké Fest ! .............un festival de ukulélé (si certain avait po deviné.....)

Promi ji prendré plein de photo ! bounce ............ Suspect sauf que j'ai pas d'appareil scratch .....

77ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 7 Juil - 20:02

vivi



ta bien un portable non?

78ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 7 Juil - 20:53

bibou



ah ué cuul un festoche de guitares porte-clé.

79ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 8 Juil - 2:24

Guigs



Punaise mon thib...tu fous la mort, je sais pas si c'est le forum qui fait couplé au fait que je ne branle rien de mes journées, mais j'ai l'impression que tous les jours il se passe un truc super cool à agen...les férias, un festival de ukulélé, des grosses races partout, des minettes en veux tu en voila...n'aurais tu pas trouver un paradis terrestre ???

Biz ma ptite chatte.

80ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 9 Juil - 23:42



aaaaaaaaaaah mais c ca le niagnroc uke fest muche, je pige mieux le texto de l'autre jour ....

donc c'était bien???

81ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 10 Juil - 11:09

vivi



c'est vrai, ça parait ètre un tout autre monde, alors que finalement ce n'est qu'a quelques heures...faut qu'on bouge les gens, qu'on voit le monde!!

82ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 10 Juil - 11:14

vivi



d'ailleurs en parlant de voir le monde, ac stef et lo on se disait que peut-ètre dans l'année 2010 pdt des vacs on pourrait partir dans un endroit au souleil, voyage organisé et tout, ya des trucs pas très cher, enfin pas trop trop, genre dans les agences ils font des offres, et y aller ts ensemble ce serait cool, comme on a fait pr rome mais a plus, tout le monde!
tout le monde n'a pas forcément les moyens ou meme les vacs je sais mais bon jpropose kan meme..me grondez pas..

83ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 10 Juil - 12:51

Tib la hyène des bas quar



moi je propose le sud-ouest (quel hasard !) ou la chine (bouf et alcool pas cher ).................ou le japon (mais la je risue d'être le seul Mad )

84ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 10 Juil - 17:06

keke



oula ba on uy est pas encore hein! et pis les salarié faites vous vos vacance de bourgeois...pa s de soucis...je partirai avec les pauvre en ardeche...tampis...

85ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 10 Juil - 20:22

Tib la hyène des bas quar



t'enflamme pas kék .... bounce

86ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 10 Juil - 23:25

Guigs



Ouais coolon partira au club med au maroc et on fera un remake des bronzés...ouais ça peut me plaire.

87ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 16 Juil - 15:58

vivi



Je viens d'écouter la dernière de calogero et ça me fait penser a nous, quand il dit "on est riche que de ses amis", j'aime bien Very Happy , en pluche c'est vrai...hein les copains?on s'aime hein? pourvu que ça dure...

88ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 17 Juil - 2:47

Guigs



Chaque jour en plus est un trésor, profitons en...un jour peut être on se réveillera et tout ça aura disparu...ouais non en fait pas le gout, on est potes et ça dechire de ouf.

89ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 25 Juil - 10:00

Tib la hyène des bas quar



hier j'ai acheté un pantalon blanc.................l'est joli, mais trop petit... Mad , mais tanpis, l'est joli Very Happy
pk je vous di ça ????? Suspect bin en fait je le sait po moi même... drunken

90ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 25 Juil - 10:01

keke



VDM

91ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 25 Juil - 11:36

Tib la hyène des bas quar



je sais........................Razz

92ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 25 Juil - 16:53

clairette la pulpeuse



ué vive les potes!!!!!!!!!!!!

93ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Dim 16 Aoû - 2:47

Tib la hyène des bas quar



Saaaaaaaaaaalut, hier, j'ai mis une cravaaaaaaaaaaate !!! No

94ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 11 Sep - 22:03

keke



il est mort le forum?

95ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Dim 13 Sep - 21:45

Tib la hyène des bas quar



j'en ai bien peur ... Mad

96ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 16 Sep - 9:50

keke



mai non ....il se repose juste aprés de telles vacances...
bientot on va commencer a organiser le reveillon et tu verra si il sera mort...on se prendra tous la tete pour savoir ou comment avec qui? Very Happy

97ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 16 Sep - 22:54

Tib la hyène des bas quar



pour le reveillon, je vote tonnelle dans un champ ! Twisted Evil

98ce forum c'est de la merde - Page 4 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 23 Sep - 17:18

julo



ok pour la tonnelle et pour la venue de toutouz... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-

» Bienvenue sur ce forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum