vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce forum c'est de la merde

+5
clairette la pulpeuse
vivi
Guigs
bibou
keke
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 18 Juin - 21:57



ben en fait je commence a avoir du mal a voir mes pieds, bon la bite je m'y suis fait, j'y vais a l'aveuglette tout ca tout ca, mais les pieds merde !

nan plus sérieusement j'ai envie d'être beau gosse sur les plages et ramasser plus de kikines que toi mon cher guigs...

27ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 18 Juin - 23:48

bibou



- J'en reste coi.
- Quoi?
- Coi.
- ?
- Ben, bouche bée quoi.
- Ah...
- Non : bée.
- Ok.

Tatalalala Tsouin tsouin

confused affraid

28ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 19 Juin - 3:12

Guigs



Bon je confirme mon frere fait bien du footing...on s'est fait un petit parcours pas piqué des hannetons et il a pas bronché.
+1 pour simon sur ce coup là...

29ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 20 Juin - 9:33

julo



Guigs a écrit:Bon je confirme mon frere fait bien du footing...on s'est fait un petit parcours pas piqué des hannetons et il a pas bronché.
+1 pour simon sur ce coup là...

mais combien de temps va-t'il tenir?

30ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 22 Juin - 20:52

keke



guigs pourrais tu me communiquer tes horaires de la semaine afin qu'on puisse s'organiser pour un bad's ou un ten's...c'est ma derniere semaine à lyon. Wink ...moi je suis a peu prés libre toute la semaine...

31ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 23 Juin - 22:25



[quote]mais combien de temps va-t'il tenir?

Suffisamment pour endurer Loire/saint-cham' et te coller mon pied dans le fondement avec force et vigueur... Very Happy Very Happy Very Happy .

Mais il est vrai ke la, j'ai pas trop pratiqué, mais c'est passke j'attend les soldes pour m'acheter des bonnes zoulies baskets pour pas avoir mal au pieds sus-nommés.

32ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 23 Juin - 22:27



ah ben l'a pas marché ma quote...

Le premier ki dit ke j'ai fait ca comme un porc ou ke j'ai perdu la quote s'en prend une ... Embarassed mais c'était pour l'exemple bordel!!!!

33ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 23 Juin - 22:38

Guigs



keke a écrit:guigs pourrais tu me communiquer tes horaires de la semaine afin qu'on puisse s'organiser pour un bad's ou un ten's...c'est ma derniere semaine à lyon. Wink ...moi je suis a peu prés libre toute la semaine...

ben écoute mon kek je suis en repos mercredi et jeudi, par contre mon planning est hyper straight, parce que je dois faire quelques demarches administraties et m'occuper de l'anniversaire de ma soeur,sans compter que c le debut des soldes demain. LMais je pense que demain en debut d'aprem je peux te donner un petit cour de bad si tu en as envie. tiens moi au jus.

34ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 23 Juin - 22:39

Guigs



Arf ma quote elle a marcher moi. Cool

35ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 25 Juin - 8:49

vivi



Simon jtaime bien mais jtemmerde profond pour les frères scott Very Happy
et ça fait pa deux ans plutot que t'as pas...?sauf si j'ai loupé un truc et k'avec axelle la pute vous avez fait plus...

36ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 26 Juin - 0:00



bah f'était pour la vanne, je sais que t'es pas une débile ki irait appeler son gosse scott ou kevin ou brendon (et pitain des gosses qui s'appelle dylan et autres joyeusetés (j'ai même vu un gosse qui s'appelait Néo Rolling Eyes), j'en vois des caisses sur les procédures et vu l'histoire des parents, je serais bien bien triste si tu devais atteindre cette extrémité...)

Quand à ma non baise, cela fait environ 1 an et 8 mois a deux jours près, donc pour le coup tu te plantes ma belle... Very Happy

37ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 26 Juin - 11:44

vivi



et steeve aussi, et brad...

38ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 26 Juin - 17:20

Tib la hyène des bas quar



Alors là Simone, Chapeau ! penser que t'irais jogger .... Putain de merde j'ai hate de te voir avec le teint mâte, les abdos en zinc et les dents blanche ......... affraid

Et pour fimon hi pi pip et pour fimon hi pti bite houra ! Laughing

39ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 26 Juin - 18:58

bibou



Si un jour Vivi a un gosse avec un prénom américain, une chose est sûre : c'est que ce sera pas le mien. Sad

40ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 26 Juin - 23:51

Guigs



Si un jour Vivi accouche de cheveux, une chose est sure ça sera bien le tien... Smile

41ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 27 Juin - 1:00

keke



si un jour vivi accouche avec 1heure de retard, une chose est sure....ça sera le tien

42ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 27 Juin - 11:23

vivi



Si un jour vivi accouche une chose est sure, ce sera un beau bébé

43ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 27 Juin - 11:40

keke



un bébé qui corrigera les fautes des autres bébés qui eux seront beaux et flex... Very Happy

44ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 27 Juin - 11:41

keke



si vivi elle a un bébé il sera casse couille , il voudra tout le temps faire des jeux et manger du sucre et si bib est le pere il sera mauvais perdant et il jouera la défensive...

45ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 27 Juin - 11:42

vivi



eh oh ça va aller là!

46ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 0:01

Guigs



Si sur le faire part de naissance le bébé de Vivi fait une grimace, ca sera bien celui de Bib.

47ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 22:34

vivi



Si un jour vivi accouche d'un bébé noir une chose est sure ce sera pas celui de bib

48ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 22:49

Guigs



Mmmhh pas sur ça, on a un sénégalais dans notre famille du coté de nos mère, du 18eme siecle si je dis pas de bétise.

49ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:16

vivi



et ya plus de traces?la noirceur s'est estompée au fil du temps?

50ce forum c'est de la merde - Page 2 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:20

keke



non mais si tu regarde bien, on a gardé d'autres éléments typiques qui caractérisent le métabolisme des habitants d'afrique équatoriale....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Bienvenue sur ce forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum