vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce forum c'est de la merde

+5
clairette la pulpeuse
vivi
Guigs
bibou
keke
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:21

vivi



Et pis si jme souviens bien ta maman a dit que guigs et jérémy avaient un peu des nez de noirs..c'est vrai qu'il y a quelque chose, hum hum

52ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:23

keke



je pensai plus au développement musculaire, et à la taille du pennis..mais si tu veux

53ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:24

vivi



aaah d'accord, ah non jpensais pas du tout mais alors pas du tout à ca, mais bon ptètre hein

54ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:26

Guigs



Ah donc Bib à une chtite quequette Very Happy non sans dec ca peut ressortir paf commme a, c'est dans les gênes en sommeil.

55ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:28

vivi



J'suis pas sure que ça suffira a convaincre bib si un jour effectivement un bébé cacao sort de moi...

56ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:40

Guigs



En même temps avec tout le nutella que tu t'enfiles ça serai pas trop étonnant. Voila vanne, maintenant excuses dans la foulée. Je suis désolé Vivi ce n'était rien d'autre qu'un trait d'humour. Je t'embrasse sur les deux fesses.

57ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:43

vivi



Surtout que moi j'suis plus bonbon que chocolat!a chaque fois jle dis hein, mais non a chaque fois jme fais traiter de mangeuse de nutella!

58ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:46

Guigs



C'est tellement cliché, on s'excuse...donc reformulons, si ton bébé sors tout noir ça sera à cause de ta manie de trier les dragibus.

59ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:53

keke



c'est génial les forum..on peut presque se parler en instantanément! ...putin mais ouaissssss!!!!!!! jviens d'avoir une idée de fou...on devrai invanté un moyen pour communiquer instantanément, comme un forum mais un plus rapide!!!!vous voyez le truc???putin sa serait terrible!non?

60ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 29 Juin - 23:56

keke



rooooh....ça serai terrible...et pour plaire au plus grand nombre faudrai trouver un nom fun, court et qui ai une image sympa....qu'est qu vous diriez d'un nom d'animal...commme...je sais pas moi,,,, lapin....ou chien....ou chat! mais oui un chat's c'est génial hein??

61ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 30 Juin - 0:06

Guigs



ça marchera jamais...lache l'affaire. Il me fait rire ce gamin, et pourquoi pas des téléphones portables qui font des photos du temps que tu y est.

62ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 30 Juin - 0:07

keke



ouais t'a raison....ça sert a rien..

63ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 30 Juin - 0:10

Guigs



bah oui quand même, faut vivre à son époque...t'oubliera pas de me donner ton numéro de tam tam, je risque d'en avoir besoin samedi avant d'aller au dancing.

64ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 30 Juin - 0:13

keke



ok, embrasse pierre bénichou, chiao

65ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 30 Juin - 0:15

Guigs



Bon je vas me coucher mon kék, bonne nuit mon pti loup.

66ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 30 Juin - 0:18

keke



tchoups

67ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 30 Juin - 20:25

clairette la pulpeuse



pinaise vou me faite rire les copains!!!!!a les cons , son! cons ces cons! Laughing

68ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 30 Juin - 23:26

Guigs



Merci claire graçe à ton post, je viens de me rendre compte d'un détail important...tu disais qu'on était marrants donc j'ai relu les messages qu'on avait laissé hier et j'avais pas noté que régine trouvait que j'avais un pif de noir...putain ça va chier.

69ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 2 Juil - 12:20

vivi



Rooh ça va, sont simpa leur nez..

70ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 2 Juil - 23:53

Guigs



On parle bien de nez de noirs ....?

71ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 3 Juil - 8:44

vivi



oui...ben ça va c'est marrant comme nez..écoute j'essaye d'ètre simpa mais si tu m'aides pas...

72ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Sam 4 Juil - 0:49

Guigs



C marrant, c marrant...non mas que ma tante dise que j'ai des levres de noir bon ok et en plus c'est vrai, mais un nez de noir, là non je ne comprends pas....

73ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Dim 5 Juil - 23:06



Bah au moins ca rentre bien les doigts dedans...

74ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 6 Juil - 15:50

vivi



ah non mais je me suis ptètre trompée, je sais plus si elle a dit nez ou lèvres...

75ce forum c'est de la merde - Page 3 Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 7 Juil - 1:40

Guigs



Ouais je pense plutot que ça soit les levres...parce que si c bien le nez qu'ellea dit, je trace prendre des actions chez afflelou, pk la tante elle va en avoir besoin de paires de lunettes... Shocked

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Bienvenue sur ce forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum