vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vacances 2009

+8
Tib la hyène des bas quar
marie la sulfureuse
clairette la pulpeuse
zdef
Guigs
bibou
keke
Admin
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Mer 22 Juil - 23:09

vivi



hi hi, j'aime bien comme tu parles coupain Smile
et pr info l'idée d'une tonnelle tte simple c'est celle de kéké, non la mienne...et faut qu'on y pense je pense...

177Vacances 2009 - Page 8 Empty re Jeu 23 Juil - 13:21

zdef



(zdef) je déteste les discussions sur internet on se prend tjr la tête .
enfin moi, pour donner mon avis je pense qu une bâche tendue entre la "base 2sd" et un arbre ou autre suffirait , mais je ne suis pas contre une idée d'une tonnelle sans murs .

autre sujet , je suis d accord avec tib pour dire que la "base",on a décidé d un achat groupé sa sera comme sa!

et pour la défense de lauriane et de moi même, au niveau de la recherche active pour les vacances, je pense qu on c est bien déchiré , que ce soit pour les campings( si on avait pas trouvé je sais pas si on aurai quelque chose aujourd'hui ) ou pour les tentes (quand on voulais une grande tente ) , ou pour les tonnelles . c est donc pour sa qu on était si investi, elle et moi.

voila si non je pense aussi qu on va passé de super vacances! et jesper que l anné prochaine on sera bien trankil dans notre villa avec piscine en espagne au milieu des forets qui brules et de la mer!!!

What a Face What a Face Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy

PS: pour moi l heure du dépare c est pas très important... vu que généralement il faut prendre l emplacement l après midi...mais c est vrai que c est mieux de partir a la fraiche ...dailleur 1 pause ou 2 pause Very Happy Very Happy Very Happy ???????

178Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Jeu 23 Juil - 13:54

Guigs



Heu c pas une "base 2seconds full"? non appellons un chat un chat parce que là ça va vraiment commencé à me faire sortir de mes gongs What a Face
Sinon mon bib comme je te l'ai déjà dit de vive voie, je pense aussi que la tente doit resté un achat collectif...sinon on se sera pris la tête pour rien gnarf.
Heu départ à 3h00 parce que comme ça on prend le pti dej sur la plage..je l'ai pas eu l'année dernière, je le veux cette année (Blague, un café sur une aire d'autoroute à orange avec le lever de soleil en fond me va à merveille aussi)
2 arrêts, parce que mécaniquement les filles ne peuvent pas se retenir de pisser pendant plus d'une heure et demie (3 heures 30 de trajet, faites le calcul)

179Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Jeu 23 Juil - 15:39

vivi



zai regardé le camping en satellite sur google map, c'est cool c'est tt près de la mer, juste une route a traverser et après quelques maisons, la plage!!!
par contre jme disais faudra faire gaffe a la route kan meme, si on rentre ts pétés de la plage, jvoudrais pas qu'ils nous arrivent un malheur....
et sinn ça a l'air quand meme ombragé et les terrains ont l'air d'ètre herbeux, dc plutot cool surtout pr nos piquets...
voila voila, rapport terminé
sinn moi jpréfère partir a 4h Smile pk partir a 3h ça fait se lever très très trop tot..

180Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Sam 25 Juil - 17:13

clairette la pulpeuse



waouuu; jetai a la boure dan tte ces conversations je vien de tt relir et je di waouuuuuuuuuuuuuu!!!!! fo pa le pendre com ca di donc , on es tous de topin on saim et on va tous rigoler et picoler!!!!!moi jetai neutr hihi mai jpense ke la ptite tente "base" + une tite tonnelle c un bon compromi!!!!mai en tou cas jsui contente ke tou le monde soi oci motivé pour ces vacances, jsui désolé dpa avoir fai de recherch de camping et désolé dpa avoir cherche de tonnelle mai javai plu tro le net , mai c po ke ca minterressi po , ca fai plu de deu moi ke jparl de cete putin de semaine de vacance a tout mes collegue tellemen jai hate detr avec vous tous, jsui tro contente de se group de pote,jai grave du bol davoir un si bo group damis, je sai kon va seclaté alor kon parte avec une tonnelll ou une tente base jmen clak le teton, bounce

181Vacances 2009 - Page 8 Empty hihi Lun 27 Juil - 17:42

zdef



(lol)! moi ossi claire je m'en tape le téton! l'importance c'est kon passe des vacance tous ensemble et kon profite de cette semaine et kon arète de se prendre la tète! c'est pa tou le monde ki a la chance de partir avec un groupe de pote ossi géniale!!!!
sinon pour l'heure du départ je men fou mais par contre pour les 2 pauses jsui dacord parce que j'ai une petite vessie.....
voilu

182Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Mer 29 Juil - 18:27

clairette la pulpeuse



moi jenmene une tente deux second, une casserole, une vieill cocotte, une bouée violette, 4 chaises dont deux kont la class, une c4 avec son conducteur nantais, du smecta pour soigné vos cacas tro mous, du spasfon et de lefferalgan pour bobo tete, jenmene oci ma petite lampe lanterne de lan dernier, un saladier, et pi des torchons pour la vaisselle voilou voilou mai jpeu enmené plus !!!!

183Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Mer 29 Juil - 18:30

keke



ba moi je sais pas quoi emmener du coup....jpeux amener une cafetiere un bouilloire...quelques couteaux et fourchettes....je pensais aussi acheter une tite table pour mettre sur mon balcon a lyon, je l'acheterai avant comme ça elle pourra nous servir pour les vacances si ya besoin, dites moi!

184Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Mer 29 Juil - 19:55

julo



moi j'aurais bien ramené ma gueule mais je peux pas... Sad

185Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Mer 29 Juil - 23:23

Guigs



Putain jul, ça fout la mort...on arrive jamais à partir au complet...mais bon t'as fait une féria donc la ramène pas trop non plus...j'ai pas eu c'te chance.
Sinon pour les vacances, j'ai vraiment envie qu'on s'achete chacun un tee shirt (à 1 euro à la foire fouille...dois je le rappeler ???) d'une couleur différente et qu'après un tirage au sort, chaque personne doive le décorer pour une autre personne dans le plus grand secret et pendant la semaine de vacs, pendant une soirée, on fait une remise des dits t shirt. Bon c une idée à la con je le concède mais ça me fait bien rire dans ma tete.

186Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Mer 29 Juil - 23:56

bibou



et pourquoi pas 12 tee-shirts de chaque couleur, comme ça on est tous pareil tous les jours comme des copains vrai de vrai !!! bounce bounce

bah ça va moi aussi jpeu proposer des trucs qui font rire ma tete ...

187Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Jeu 30 Juil - 0:18

Guigs



j'te bloque, trop j'te bloque toi !!!!

188Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Jeu 30 Juil - 12:20

vivi



Tout ça me rappelle le centre de loisir...et c'est pas bon du tout, pas bon...
nan pis jveux pas dire mais si certains veulent draguer ou se faire draguer, c'est le meilleur moyen de pas y arriver...non pis ces tee-shirt ils serrent tout le temps au niveau du cou, on se sent pas a son aise..

189Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Jeu 30 Juil - 18:28

keke



oué ya de l'idée, comme les bracelet qu'on avait acheter en ardeche! on avait tous le même, c'etait trop bien!pendant une semaine!
bon aprés un 1euro, c'est pas grand chose, donc si ça peut te faire plaisir guigs, je suis partant....et puis ça servira toujours après pour donner la soupe aux chiens!...merde j'ai pas de chiens....

190Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Ven 31 Juil - 0:05

Guigs



Cool !!!! Merci Kek, du coup demain soir (je sais pas si il y a soirée ou pas) mais on va acheté les t shirts, chui trop aux anges, c les meilleures vacances de ma vie YEEPEEE bounce bounce

191Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Mar 4 Aoû - 0:25

clairette la pulpeuse



jpense ke ca peu etr rigolo alor jvote pour!!!ofait jenmene une tite table rectangulair kon calera sou cel de bib dan la voiture com ca on pour mangé a 12 et sivou la trouvé tro grand ben on la laissra a sainté !!!

192Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Mer 5 Aoû - 10:38

bibou



pour la table, je pense que c'est comme la bouffe, y en a jamais trop, tant que ça rentre... cheers

193Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Sam 8 Aoû - 0:11

Tib la hyène des bas quar



la table ??? Laughing

194Vacances 2009 - Page 8 Empty Re: Vacances 2009 Dim 16 Aoû - 2:32

Tib la hyène des bas quar



démarage pour le sud dans 1h30 Razz
enfin pour la plupart... sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Sujets similaires

-

» Reveillon 2009-2010

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum