vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vacances 2009

+8
Tib la hyène des bas quar
marie la sulfureuse
clairette la pulpeuse
zdef
Guigs
bibou
keke
Admin
12 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 8]

1Vacances 2009 Empty Vacances 2009 Mar 26 Mai - 15:29

Admin


Admin

Tout est dans le sujet!
Lors d'une dernière discussion on s'était mis d'accord sur Argeles comme destination....c'est toujours bon?D'autres suggestions?
Camping?Villa?
Quelles semaine? du 15 au 22 aout?

https://onfaitquoiceweekend.superforum.fr

2Vacances 2009 Empty ouech Mar 26 Mai - 15:31

keke



3Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mar 26 Mai - 22:39

bibou



Moi personnellement je répète que je suis open à toutes les destinations... flower
avec toutefois une légère répulsion pour la côte d'usure, jvoudrais pas passer une semaine à griller comme une vulgaire saucisse sur un vulgaire sable chaud peuplé de vulgaires beaufs. No
De toutes façons y parait que c'est déjà complet... Very Happy cheers

4Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mer 27 Mai - 3:15

Guigs



Wah cool un nouveau forum...bien vu kéké, très bonne initiative. Et puis c'est beau, c'est plus moderne, les couleurs sont plus jolies, je m'y sens déjà comme chez moi.
Concernant les vacances, faut sérieusement commencer à regarder...déjà au niveau de la date, moi c'est la semaine du 15 au 22 aout c'est clair.
Ensuite la destination : Argeles c'est bien, mais c'est très connu, donc bcp de monde et plus bcp de place par consequent...certainement aux alentours.
Pour l'habitat : Je vote camping mais après entre tente et mobil home mon coeur balance. Tentes je commence à en avoir marre de mal dormir et de pas etre tres a mon aise...mais en meme temps c'est plus de liberté, moins cher et plus facile à trouver...

Voilou en attendant l'avis des autres...

5Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mer 27 Mai - 18:47

keke



Pour la destination je rejoins bibou.. les plage trop-surpeuplé-sa-mère c'est pas cool!J'appréciais le coté naturel, désertiques mais hélas un peu crades des plage de port la nouvelle.Mais c'est pas une bonne idée non plus de repartir au même endroit.
Argelès c'est bien parceque c'est au bord de la mer, aux pieds de la montagne et à la frontière espagnoles...mais la semaine du 15 aout on peu se gratté pour trouvé un m² de plage l'après midi étant donné le nombre de camping (55 campings pour la seule bourgade d'argeles...).J e vote donc pour un camping a non trop loin d'argeles..et pourquoi pas en Espagne??hein?? sa pourrait être fun non?
En se qui concerne le mode de couchage...je vote pour la tente!sans hésitation:
La semaine du 15 aout c'est le top de la saison--->déja tout pris ou super cher...(750 euros le mobilehome 6 personnes....soit prés de 130 euros par personne pour la semaine...) un peu beaucoup pour moi surtout si j'arrive pas a trouver du boulot. Et puis les mobilhomes sont souvent a coté d'autres mobilhomes contenant des familles ou des vieux qui se couche a 22h et qui suportent pas le bruit.

6Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mer 27 Mai - 19:04

keke



sinon j'ai essayé de taper "Argeles - Barcelone" sur via michelin, juste comme ça ,...pour rêver...
a peine 2h de route et a nous la sagrada famillia, et tous les autres décors de l'auberge espagnole...

7Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Jeu 28 Mai - 4:15

Guigs



putain chui completement fan de ce que tu viens de dire oh cousin au grand tarin....je pense pareil, le petit camping djeuns et un peu techno plus du coté de l'espagne ca me branche veugra sa reum (attention le verlan peut nuire à la santé...ceci était un message de prévention du comité "Parlez mieux avec ta bouche").
le mobilhome c'est pas tant les thunes pour moi mais c'est vrai qu'il y a peu de chance qu'on est une maison mobile isolée des autres et surtout dispo à cette période. Pinaise si on se demmerde bien ces vacances pourrait etre LEGEND....wait for it...

8Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Jeu 28 Mai - 4:18

Guigs



...ARY...LEGENDARY Very Happy

9Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Ven 29 Mai - 12:58

keke



... oué mais si on est les deux seuls motivés.... Sad

10Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Ven 29 Mai - 16:12

Guigs



Et ben on partira tous les deux, qu'est que tu veux bien que je te dise...

11Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Lun 1 Juin - 10:26

keke



Bon ben on peut pas dire que sa avance bien beaucoup le problème des vacances!

12Vacances 2009 Empty salout les copains Lun 1 Juin - 15:04

zdef



pour nous a partir du 15 aout c est bon. moi je vote pour camping en mobil home ou villa. lo vote pour camping tente ou mobil home. pour l'endroit argeles c est bien l espagne moin. apres voila , on va pas faire les difficile mais on veut pas se retrouvé comme l anné derniere a chercher des truc un jour avant de partir donc il faut chercher sur tout les front (le bon coin, et compagnie) et essayer de chercher untruc bien, peut importe l'endroit. enfin voila je vous rapelle qu on a passé de superb vacance sur la cote d azure et la plage n etait pas surpeuplé et le camping tres bien (un peut grace a moi et keke )

13Vacances 2009 Empty coucou Mar 2 Juin - 20:41

clairette la pulpeuse



bijour les zamis, alor moi jvou sui jsui dispo avec mon cheri du 15 o 21 et nou la mer ca nou va bien , apré tente ou mobilhom ca sra a vou dvoir !!!!hihi jsui po difficil!!!!!mai jsui grave motivé pour kon trouv un truc vitttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

14Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mar 2 Juin - 21:16

keke



Bon parlons peu mais parlons bien!
Il semblerai que tout le monde, en tout cas ceux qui se sont prononcé, veulent partir vers Argeles...Ou pas loin en tout cas!...Quels camping?qui pour la tente qui pour le mobile homme?

15Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mar 2 Juin - 21:23

keke



Quelles tentes?
Laurianne tu a toujours ta tente familiale?Il me semble que tu m'avais di non! Est ce que quelqu'un d'autre en a une du même acabit?
Et marie ta tente remorque?elle existe toujours?
Pour les tables et les chaises je crois me souvenir que le camping l'année dernière nous en avait prêté...faudra demander lorsqu'on réservera si ça serai possible cette année aussi....

16Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mar 2 Juin - 23:44

marie la sulfureuse



alors alors...pour les vacances.
Du 15 au 22 aout cest bon pour moi.
Je vote tente parce qu'on est des djeuns et la tente cest pratique et po cher. Pour le lieu je vous suivai bien dans votre délire espagne guigs et kék mais bon va aussi pour argeles ou un truc dans le coin.
Sinon j'ai toujours ma grande tente ,faut ke je vois avec mes parents si elle est dispo à ce momen là mais jpense kil n'y a pas de souci (après cest kan même vachmenet plus petit que la tente de lo de lannée dernière)
voilou voilou

Faut kon se sorte les doigts du cul si vous vous voulez mon avis .
Ki ki a du temps pour appeler les campings ???
Moi ça va être tendu

17Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mer 3 Juin - 4:11

Guigs



Ouais pleins des gens sur le forum, tu vois kek fallait pas déprimer...pleins d'avis c cool on avance. Perso je taperai bien un camping un peu fun, pas trop familial ou qui sortirait un peu de l'ordinaire. Poour ce qui es du lieu, comme je l'ai deja dit, il me semble qu'argeles risque d'etre tres surpeuplé à cette période...envisageriez vous de vous rappocher un peu plus de la frontiere?

18Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mer 3 Juin - 8:36

keke



le problème guigs c'est qu'entre argeles et la frontière c'est plus des plage de sable ...mais sa ressemble (vu du satélite,...je c'est de quoi je parle j'en reviens), sa ressemble a des rocher escarpé sa mère.

19Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mer 3 Juin - 8:45

keke



sinon je pense aussi qu'argeles sa va être sur-blindé la semaine du 15 aout...
Question: la piscine est -elle obligatoire pour le camping?

20Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mer 3 Juin - 9:02

keke



21Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Ven 5 Juin - 1:23

Guigs



Ouais je l'avais vu lui, et impossible de le reperer à nouveau....j'avais bien aimé ce concept d'emplacements en terrasses ct bo sa mere et hyper situé (proche espagne, montagne, et argelès). Par contre il risque d'être un peu trop pépère ce camping non???

22Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Ven 5 Juin - 14:11

keke



oui c ski me faire peur et puis c'est de la plage de galets et la piscine aquatique est globalement de type "petite" et donc surement tout le temps blindé!

23Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Ven 5 Juin - 16:40

Tib la hyène des bas quar



Cucu les copains bounce

bin pour ma part jsui opé tout le mois d'aout donc, sur ce point là rien à redire.
Pour le lieu de vac, je pense vrément que argeles ça sera bondé et qu'au risque de vite en avoir marre qu'en faudra faire 5h de queue pour une douche et 4h pour aller au chiotte Shocked ........ déja qu'on risque d'y aller que lorsqu'on sera à la limite de la rétention fécale.... Mad aprés c'est ptétre du détail...

bon sinn, j'ai vrément le gout de faire un truc en espagne !!! qu'on fasse des féria ! cheers olééééééééééééééééééééééééé. en plus y'a surement moyen que ce soit moins cher qu'en france avec de l'alcool (de marque) à profuz et pas cher et des espagnoles en bikini moulant qui gueule sur les plages a ribaaaaaaaaaaaaaaaa a ribaaaaaaaaaaaa... (spécial dédicace au 3 éternel célib') elephant .
aprés jsuis plus tente, meme si j'admet que plus de confort serait cool mais bon, finance oblige.... gouark

24Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mar 9 Juin - 19:29

clairette la pulpeuse



tout d'abord ca fai tré bocou plaisir de voir notre ami tibo sur ce forum!!!ensuite lespagne pourkoi po, mais il es possible ke mon copain ne vienne pa pour des problemes dodre professionel, jvous explikerai ca ken jen serai plus !!!!!!viva espana

25Vacances 2009 Empty Re: Vacances 2009 Mar 9 Juin - 19:31

keke



oh bah non! fuck!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 8]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-

» Reveillon 2009-2010

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum