vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mourir pour des idées...

+2
Guigs
bibou
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 0:26



ben ca c'est passé ce soir, c'est chaud chaud chaud sorti du four c't'info.

C'est ca l'actu faut être sur le coup!!!

Le site qui a diffusé la news en premier (réputé pour son sérieux):

http://www.tmz.com/

Encore une fois ca pas été encore confirmé, et on me dit a l'instant ... oui (doigt sur l'oreille)... oui donc apparemment euronews et CBS confirment la mort et CNN et d'autres sources qui disent qu'il est dans le coma... Il a été retrouvé en arrêt cardiaque et il respirait plus.I

27Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 0:27

keke



une minute de soleil en plus!!!!(saloperie de pédophile)
mais 15 minute de soleil en moins.... Sad

28Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 0:30

vivi



oui c'est triste kan meme...non pi tte cette histoire de pédophilie on sait pas hein...les rumeurs vont vite a LA Cool

29Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 0:33

keke



oui puis il avait le talent...mais s'il est devenu ce qu'il était c'etait en parti a cause de showbiz ....enfin jpense....c'est pas une vie moi jvous dis...vaux mieux être comme nous autres, de simples terriens... alien

30Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 0:40



A mon avis c'est surtout du a une célébrité trop précoce et a un père qui s'est dit qu'il aurait de quoi vivre sa vie peinard sur le dos de sa progéniture...

Mais triste keumême...
Surtout que la sur sky ils passent que ses chansons et c'est vrai qu'il était bon...

31Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 2:29

Guigs



Punaise j'ai eu la news en close et moiqui bosse un peu pour les cainri kan m^me je peux vous dire que ça fout un coup.
+1 pour tous les nazes qui ont acheté un billet ultra cher pour sa tournée à Londres...fallait vraiment être con pour croire qu'il allait remonter sur scène.

Adieu l'artiste, bon débarras le pédophile et le mauvais père.

32Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 11:37

vivi



Voui il était bon, puis avec les filles au bac on avait fait notre acrogym sur une de ses chansons, c grace a lui kon l'a eu, sniff...
Et pis kan j'étais petite j'écoutais heal the world en boucle, voila c tout

33Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 17:31

Tib la hyène des bas quar



Pi t'être qu'il est po mort ........ moi t'en ke j'ai pa vu le corp é bé j'y croi po ! en plus y serait assez barjo pour simuler sa mort ce con (mais bon si c'est vrai, faudra admettre qu'il aura été dson tps un putain de sacré chanteur bordel .... Sad )

34Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 18:52

bibou



affraid MICHAEL JACKSON EST MOOOOOOORT??? Crying or Very sad Oh mon Dieu... Pourvu qu'il ne soit rien arrivé à Curt Cobain...

Euh... Mais en fait Michael Jackson c'était le ptit noir qui chantait avec ses frangins? Il est mort y a super longtemps lui...


Non en fait, jsuis d'accord avec Tibo, il est ptetre pas mort... il est peut-etre parti sur une île avec Elvis, Lennon et consorts...juste pour esquiver sa dernière tournée...le lâche!

Pis quoiqu'il en soit ça m'empechera pas de vous tataner la gueule demain au paint ball (jreprendrai même 2 fois des balles!). Laughing

35Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 23:54

Guigs



Vous imaginez une ile inconnue ou toutes les stars se retrouvent en simulant leur mort...elvis et marylin qui font du parapente, brassens et coluche en pleine partie de pétanque, michael jackson qui tripotte gregory lemarchal...

36Mourir pour des idées... - Page 2 Empty Re: Mourir pour des idées... Sam 27 Juin - 0:58

keke



gregory lemarchal est mort???? première nouvelle! qu'en est il de florence aubenas?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum