vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mourir pour des idées...

+2
Guigs
bibou
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Mourir pour des idées... Empty Mourir pour des idées... Ven 5 Juin - 15:54

bibou



J'sais pas si le lien va marcher mais jvous conseille de regarder... Jcrois qu'on peut pas faire plus ridicule comme mort...Même si il ressucitait, il serait obligé de mourir une deuxieme fois... de honte. Very Happy
Même en cherchant bien jcrois qu'on peut pas trouver plus ridicule...c

Ca mérite une standing ovation cheers

http://fr.news.yahoo.com/78/20090605/tcu-fait-divers-david-carradine-aurait-t-54da62d.html

2Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Mer 10 Juin - 2:10

Guigs



N'empeche que ca ramene un peu les stars sur le plancher des vaches
cette affaire. Dire que plutot que de se payer des putes de luxe
il a préféré ce faire une branlette cosmique...vive l'être humain

3Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Mer 10 Juin - 13:29

keke



hihi mais ca n'arrette pas en ce moment...
Howard stern, banquier assaciné y'a un ptit moment déja a été retrouvé mort avec 4balles dans la tête...il etait vétu d'une superbe combinaison de latex...

4Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 11 Juin - 9:06

keke



5Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 11 Juin - 9:11

keke



Mourir pour des idées... Image_12Mourir pour des idées... Image_12

D'aprés david Caradine c'est bien la queue de l'avion au bout de la corde.

6Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 11 Juin - 9:26

keke



7Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 11 Juin - 9:35

keke



Mourir pour des idées... Virgin10Mourir pour des idées... Virgin11

8Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 11 Juin - 20:24

keke



bib...je sais que c'est pas ton anniversaire...mais...oh non ne me remercie pas...NICHON

9Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 11 Juin - 22:06



pas mal mais malheureusement toute la beauté es partie dans les nichons, sa mère devait pas être super dilatée du col quand elle a commencé a sortir...
par contre kill pine, je vote contre, putain c'est pas drole (sauf quand il meurt ca c'est bien fait (dans le sens bien foutu, pas dans sa gueule))

Maman tu peux me desserer mes tresses (je dis ca pour madame nichons)

10Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 11 Juin - 22:45



une adresse avec pleins de morts débiles dont certaines sont connues:

http://mattmatt69.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=1736886

11Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Mer 17 Juin - 8:50

keke



Bib et vivi ils viennent jamais d'abord c'est nul! et stef et lo pareil...et marie aussi...bon claire c'est parcequ'elle a pas internet..

12Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 18 Juin - 3:30

Guigs



Heu Kek sans vouloir t'importuner toi ô grand maitre vénéré du forum, mais cette réflexion n'aurait elle pas plus sa place dans le sujet "ce forum c'est de la merde"...je dis ça je dis rien mais bon si on commence à poster pas aux bons endroits ca va vite etre le merdier...

13Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 18 Juin - 9:19

keke



non j'ai bien fait exprès de le mettre en dessous des nichons qui auraient du provoquer une certaine réaction de la part de bib

14Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 18 Juin - 22:05



et calculateur avec ca...

15Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 18 Juin - 23:35

bibou



mais si on est là... Very Happy bounce
Le message et les nichons ont provoqué en moi une foultitude de réactions diverses et variés (telle que l'addiction à la météo), mais pas de réaction messagique, je m'en excuse platement. flower

16Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 19 Juin - 3:20

Guigs



ARRETE AVEC LES SMILEYS...je pense que c une addiction.

17Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 19 Juin - 17:19

bibou



J'ai fait exxeuprès rien que pour t'embeter pig Basketball albino What a Face

18Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 19 Juin - 17:30

keke



putin guigs mais quel casse-tagnette! laisse le mettre ces smiley si il veut! pourquoi il aurait pas le droit de mettre des smiley?

19Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Mar 23 Juin - 22:31

Guigs



Eh oh ma haine des smileys est identique à votre debectation pour le terme apéritif dinatoire alors laissez moi vivre. Et puis ca fait peur ces ptites tetes jaunes...

20Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Mar 23 Juin - 22:34



C'est pour ca ke tu te regardes pas dans le miroir un lendemain de cuite Suspect

21Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 25 Juin - 9:11

vivi



Apparement c'est le topic du plaisir celui la donc faisons nous plaisir hein:
pour vous les filles

22Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 25 Juin - 9:12

vivi



Bon ok le titre est ringard, beauf tout cke vous voulez...n'empèche le contenu ça reste du lourd

23Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Jeu 25 Juin - 23:57

keke



c'est moche....c'est l'équivalent des blondes américaines en silicone....shame on you!

24Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 0:12



C'est pitêtre le topic du plaisir, mais c'est aussi le topic des célébrités mortes, et apparemment (info non confirmée a l'heure ou j'écris ces lignes):

Mickael Jackson is dead...

Triste...

25Mourir pour des idées... Empty Re: Mourir pour des idées... Ven 26 Juin - 0:13

vivi



koiiiiiiiiii? pkoi j'en ai pas entendu parler hein pkoi? alors que je regarde la télé tte la journée heiiiiiiiiin

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum