vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salout les copains

+5
clairette la pulpeuse
bibou
keke
Guigs
zdef
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 9 Juil - 20:03

Tib la hyène des bas quar



pour mon 16ème post, une putain de boulette ...................... beau bugnage de la tutur du boulot Laughing

je sais pas pk, mais je sens que demain ça va être ma fête Razz pale silent

52salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 9 Juil - 20:04

keke



on veut des photos!!!!!
c'est méchant? c quoi comme voiture? foto foto!

53salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 9 Juil - 21:30

Tib la hyène des bas quar



un partner tout neuf ................ il avait même pas 4 mois ............ No
G LES BOUBOULES UN TRUC DE MALADE Exclamation Exclamation Exclamation

54salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 9 Juil - 21:33

Tib la hyène des bas quar



si demain pas de réponse........................s'il vous plait prenez bien soin d'atlassouille Sad

55salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 9 Juil - 23:16



DOnne des détails du bugnage, circonstances, visibilté, description des lieux, état d'ébriété, est-ce que t sur ke le mur avait pas la prio...

Et pour atlas on en prendra bien soin (alors,alors recette de méchoui pour 4 personne... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

56salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Ven 10 Juil - 0:35

Guigs



tkt les entreprises ont des putains d'assurances pour ça...n'empehe que ouais si tu peux mettre un peu des détails croustillants sur tous les évènements qui ont conduit à cet incident..n'hesite pas...genre 24h chrono quoi...

57salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Ven 10 Juil - 8:11

Tib la hyène des bas quar



euhhhhhhhhhhhh, en fait c'est juste queeeeeeeeeeeeeee mon entreprise c'est une assoc' qui en plus est en rade de tune...

Mais voilou voilou je sais pour les réparation ça va s'arranger, mais le truc c'est que j'embauche ds 15min ..... bom et que je sais pas pk, mais je suis hyper bien chez moi, fais ni tro cho, ni tro froi (oh que non !)et j'ai plein de bonbeck ds mon tiroir rabbit

58salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Ven 10 Juil - 11:08

vivi



"j'embauche", ça y est ils l'ont contaminé, ils parlent comme les gens de la-bas maintenant..rassure moi tu dis encore "un sac" et pas "une poche"? heein dit? sinn on t'a définitivement perdu... Crying or Very sad Crying or Very sad
et sinon monsieur a une voiture de fonction,tranquille tsais..

59salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Ven 10 Juil - 12:48

Tib la hyène des bas quar



tinkiète jdi tjs "sac" même si j'avoue que ça m'arrive de dire "poche" de tps en tps.

Sinn pour la voiture de fonction ........... euhhhhhhhhhh ............ comment dire .............tu la vois ! ......... bin en fait non tu la vois plus silent ...........

60salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Ven 10 Juil - 13:15

bibou



T'inquiète j'en connais un qui a fait la même boulette, au tout début de son contrat: il avait garé la voiture en pente tout en haut du parking et pas serré le frein à main...C'est quand même un sacré con! Et ben il est toujours là et on lui a même prolongé son contrat!!!! Laughing

C'est le moment de l'annonçage au boss qui est un peu délicat... faut y aller d'un coup, comme pour l'épilation.

61salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Ven 10 Juil - 20:36

Tib la hyène des bas quar



merchi li copin pour vos conseil Embarassed

hélaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :
tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudu tudu tudu madame monsieur bonsoir..... voici votre bulletin météo : cette apré midi, il a fait mauvais mauvais ds le sud-ouest (surtt a proximité d'Ageiiiiiiiiiiiiiin)le tps a été très lourd, malgré quelques éclaircies qui ont très vite fais place à un tps orageux. Après de nombreux coup de tonnere le calme est revenu mais n'a hélas pas durer, très vite tout c'est noircie...............il ne fesait vraiment pas bon vivre cette après midi ds le sud-ouest.
Merci pour votre attention juste après ce bulletin, joséphine ange des pines et je vous retrouve mercredi prochain pour la suite des événements...........................bonsoir sur le forum ................bien sûr Razz

62salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Ven 10 Juil - 23:23

Guigs



Mais tu craques mon thib !!! Tiens nous au jus dès que tu as des nouvelles de ton boss.

63salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Sam 11 Juil - 10:29

keke



aloes tu t'es fait dérouiller?

64salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Sam 11 Juil - 11:48

Tib la hyène des bas quar



j'ai connu des jours meilleurs.........
oué en gros le matin je suis allé la voir, on a discuté 1min30 ds la voiture (l'actuelle blessé...) et après plus rien. en début d'aprèm ça avais l'air d'aller un peu mieux mais c'est reparti en sucette..... fin baste m'en carre un peu la noix, il me reste que 3 semaine à faire ..... tenir ..... non survivre en fait silent

65salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Sam 11 Juil - 13:13

Guigs



Longe les murs, fais gaffe dans les douches, bouquine et fais de la muscu...j'ai vu ça dans un film...oui mais lequel ????

66salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Dim 12 Juil - 21:23

julo



Guigs a écrit:Longe les murs, fais gaffe dans les douches, bouquine et fais de la muscu...j'ai vu ça dans un film...oui mais lequel ????

je dirais american history X...

67salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Mer 15 Juil - 20:02

clairette la pulpeuse



sacré tibo!!!!!

68salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Mer 15 Juil - 20:17

Tib la hyène des bas quar



tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuudu tudu tudu, madame monsieur bonsoir, comme promis je vous retrouve pour la suite des événement........ Razz Razz Razz

Alors, aujourd'hui, ça atteint des sommets,j'ai vu m'a responsable 15min et en 15min, il y a eu un : BONSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIR (Giscard qd tu nous tiens ....) fin bref pas une parole. En plus y a la secrétaire de la fédé qui s'y met aussi ........... mais que se passe t'iiiiiiiiil, oooooooh oui mais que se passe t'iiiiiiiiil ????????? fin bref vivement que Lolo arrive.

Et pour finir, relatons une autre petite boulette qui m'est arrivé, une belle journée d'été......................je sais pas comment ça s'est passé, mais gaël l'autre stagiaire, m'a prêté son vélo pour le week-end.................bon dieu bon dieu je sais pas comment c'est arrivé mais....................la chambre à air à explooooooooooooooooooooosé alors que j'étais même pas dessus... Mad Mad

Boooooooooooooooooooooouh pierre richard...............sors de ce cooooooooooorp !!! cyclops cyclops cyclops

69salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Mer 15 Juil - 21:28

keke



hihihi.....le vélo tu l'aurai pas laissé en plein soleil toute une journée?
pffff moi au boulot je me rend compte que dans la vie y'a une bonne part de connards! et ça m'énerve!des fois y'ne a qui m'enerve tellement que j'aurai envie de leur craché un bon gros molton dans la face....par politesse, et aussi parceque c'est dés déménageurs, j'évite.. Very Happy

70salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 16 Juil - 1:54

Guigs



Allez les gars restez peace, le compte a rebours est lancé, dans un mois notre seules préoccupation sera de savoir si on bouffe les teddy hits ou les cahuetes à l'apero..

71salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 16 Juil - 11:08

clairette la pulpeuse



emen dacoor a vec gigs, zen les amis dans un mois on sra en train dpicolé sur la page et notr seul preocupation sera de retrouvé notr tente !!!!zai tro hate

72salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 16 Juil - 11:58

Guigs



Ben vu la façon dont tu tapes t'as pas attendu la plage toi pour commencer à picoler...VILAINE Laughing

73salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 16 Juil - 15:50

vivi



mdr c'est clair, faut déchiffrer...perso jserais plus teddy hits, si faut se décider ti suite..
au fait tous ceux qui ont des chaises pliantes faites signes pk pr le moment on en a que 6 entre celles de bib et stef..

74salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 16 Juil - 19:00

keke



notre préocupation premiere sera de pa foutre de sable dans la tente ou dans les chaussure! a putain de sable ...ça commencé déja a me casser les couille le camping!

75salout les copains - Page 3 Empty Re: salout les copains Jeu 16 Juil - 19:01

keke



Very Happy humour humour je précise.....oui je précise parce qu'aprés on me croit méchant et jamais content

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Vacances 2009

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum