vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la chouille a guigs

+4
vivi
Guigs
keke
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Sam 4 Juil - 0:44

Guigs



Des nouvelles de ma cheville : Ca ct ce matin quand ils m'ont enlevé mon platre de dimanche :

la chouille a guigs - Page 2 03072010

27la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Sam 4 Juil - 0:47

Guigs



Et vu que ct bien moche voici ma nouvelle résine...la classe je peux marcher avec...YEEPEE !!! :

la chouille a guigs - Page 2 04072010

28la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Dim 5 Juil - 20:19

clairon



ba bondiou qu'est ce que c'est moche!!!c'était pas cassé,jvois pas pk il t'on mis un plâtre.
t est aller dans un hôpital de merde...
une cheville mal soigné...
ça me révolte au plus profond de moi Mad

29la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Lun 6 Juil - 0:22

Guigs



En fait c'était juste le dessous du pied et l'arriere du mollet qui étaient platés...ça s'appelle une goutiere, juste pour tenir la cheville en place...merci claire pour cette indignation...si jamais je dois tirer un trait sur ma carriere de badmintoneur pro pk on m'a mal soigné, je pete un scandale. Cool

30la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Mar 7 Juil - 20:50

bibou



Je pète le scandale avec toi crénomdediou!! J'ai plus d'adversaire digne de ce nom!!! Mad Salopperie de paintball!!!

Sinon euh, moi jcroyais que c'était pour la pluie une gouttiere... Ouais mais c'est parceque jsuis con! Oué, jsuis un con! Aaaah le con!! albino

31la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Mer 8 Juil - 2:36

Guigs



Bon là ça a plu trop d'intérêt de mettre ça maintenant mais quand j'ai écris le mot "goutiere" dans mon post précédent je me suis dis que bib enchainerai avec une blague facile...suis je medium ? bib est il définitivement con ? La vérité est ailleurs..tin tin tin tin tin tin (blind test ????)

32la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Jeu 9 Juil - 23:35



Hmmmmmm les envahisseurs ? bien que, si c'est le cas, je l'aurais plus fait tintin tintin tintin tintin....

33la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Ven 10 Juil - 0:29

Guigs



Non essayes encore !!!!

34la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Ven 10 Juil - 11:04

vivi



la BO de sherlock holmes? bien que je doute que tu écoutes ça...
ceci dit jsui sure qu'a un moment sa fait tin tin tin tin tin

35la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Ven 10 Juil - 12:44

Tib la hyène des bas quar



bande de nulos c'est X-files voyon Exclamation

ah lala y'en jsais pa si il le font exprès mais y sont vraiment mauvais mauvais.......... tin tin tin tin tin tin (merci guig grâce à toi jlé ds la tête tin tin tin tin tin tiiiiiiiiiiiiin !)

36la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Ven 10 Juil - 16:26

vivi



dans ce cas la j'aurais plutot dit nin nin nin niiiin nin nin...

37la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Ven 10 Juil - 17:00

keke



non c bien X files bravo tib
y'a le bon nombre de tin tin...mais jorai plutot di tin TIN tin TIN TIN tin

38la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Ven 10 Juil - 17:19

Tib la hyène des bas quar



héhé Razz

39la chouille a guigs - Page 2 Empty Re: la chouille a guigs Ven 10 Juil - 23:19

Guigs



Bravo les petits clous vous avez trouvé la bonne réponse...en plus j'avais donné un indice...ct donné.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum