vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la chouille a guigs

+4
vivi
Guigs
keke
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1la chouille a guigs Empty la chouille a guigs Dim 28 Juin - 22:23

keke



ça va mieux guigui?t'a un platre?des béquilles?

2la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Dim 28 Juin - 23:56

Guigs



Avant :

la chouille a guigs 28062011

3la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Dim 28 Juin - 23:58

Guigs



Après :

la chouille a guigs 28062012

4la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 0:13



pendant:
la chouille a guigs 92-107-produit

5la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 21:58

keke



jpourai écrire sur ton platre? comme ça t'ora l'air trop cool!

6la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 22:27

vivi



bon ben c'était pas si grave, rien du tout meme..dire qu'il s'est fait plaindre tte la soirée... Wink Wink
S'il te plait me casse pas la mienne quand tu seras viable

7la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 22:57

Guigs



En tout cas je sais pas si je me suis bien niqué la cheville ou si à l'hosto ct des burnes mais au moment ou je tape ces lignes je suis à deux doigts de m'amputé la jambe avec un couteau suisse...

8la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:04

keke



faut le temps que ça dégomfle? il t'on pas filé des cachetons?
moi pour ma cheville j'etais aller aux urgence le soir même et plié par la douleur j'etais aller chez un medecin du sport 3 jours plutard, il avait traité les urgentistes d'incompétent, m'avait tripoté la cheville et aprés ça allait mieux...

9la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:07

Guigs



Si ça passe pas d'ici deux jours, c'est ce que je ferai je pense. Le doc m'a osculté dans la salle d'attente, l'infirmière m'a fait le platre à la vla comme j'te pousse et ils m'ont filé des cachetons qui font pas top de l'effet.

10la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:11

keke



c'est vrai qu'il a un peu une salle gueule ton platre....une stagiaire peut-etre...est ce qu'elle avait au moins le mérite d'être douce et bonne?

11la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:11

vivi



Oui les urgences soignent dans l'urgence, ils s'en tapent que t'es mal, cki compte c'est de se débarrassé de toi pr s'occuper de gens qui se sont fait arracher un bras par une hélice d'hélico ou qui se sont fait planter des couteaux , des trucs urgents koi..

12la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:12

vivi



enfin jdis ça jsais pas vraiment, ma seule référence en urgences c'est la série du meme nom..

13la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:12

vivi



ils ont mis une bande en fait par dessus ou bien?

14la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:19

Guigs



Ouais là l'infirmière n'était pas bonne mais douce. Et oui c'est une bande avec deux pauvre bouts de sparadrap, je lui donne pas deux jours pour se barrer? Mais bon c pas tropça l'important c'est surtout la façon dont il positionnent la chevuiille dans le platre et là ben elle c pas trop cassée la tête, et puis l'excuse de soigner des trucs plus importants tient pas pk là y'avait personne à part une serveuse qui s'est prisune patate par un client et une vieille folle qui faisait du breakdance dans la salle d'attente.

15la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:21

keke



mouaha t'a du te marré

16la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:23

vivi



'tin ça a l'air marrant les urgences!

17la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Lun 29 Juin - 23:24

Guigs



marré n'est pas le mot, disons que ça m'a distrait. De toute façon je deteste cet hosto de vienne de merde, quand j'étais gosse j'étais à deux doigts de crever (exagéération) et on m'avait fait patienter 5h pour voir un doc.

18la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Mar 30 Juin - 20:48

clairette la pulpeuse



loool!!!sacré guigs! merci les urgences!!!! ton pere avai raison falai mieu po kti aill avec de lalcool dan le sang!!dieu sai cki orai pu tarivé!

19la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Mar 30 Juin - 23:18

Guigs



C surtout qu'avec de l'alcool j'aurais completement paniqué...là gt serein, ct dimanche soir, y'avait personne et l'anniv etait passé. Samedi dans la nuit ça aurait été très chaud, même si ça aurait été un bon trip après coup Smile

20la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Mar 30 Juin - 23:56

keke



et comment on aurai pu bien se fendre la gueule meme si c'eatit plus fun de rester a l'annif

21la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Mer 1 Juil - 0:07

bibou



ah uééééééé... j'aurais trop aimé mettre l'ambiance dans les brancards, pis ptetr qu'ils auraient pu soigner mon hoquet.

"Attends mdame -hip- jvai t'aider pur le platr -hip- un tit kiss cool? -hip- si t'aimes pas les urgentistes tu marches pas droit -hip..."

22la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Mer 1 Juil - 1:39

Guigs



Pputain c'est clair, on a loupé un truc les enfants...promis la prochaine bringue je me pete l'autre chewille et ce coup ci on y va aux urgences...je louperai pas ça deux fois.

23la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Jeu 2 Juil - 12:15

vivi



on pourrait meme te péter un peu plus que la cheville, histoire d'y rester plus longtemps Very Happy
mais sinn pr pas que ça tombe tjrs sur toi, quelqu'un se sacrifiera bien..

24la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Jeu 2 Juil - 23:56

Guigs



En fait chaque jour je découvre un peu plus ce qui c'est passer à la teuf et y'a pas moyen aue je loupe un pet de soirée de plus, donc personne se pete plus rien et on trace pas aux urgences...fout les boules ce que j'ai manqué.

25la chouille a guigs Empty Re: la chouille a guigs Ven 3 Juil - 8:47

vivi



Ok ça marche, dorénavant on fait gaffe les uns aux autres, et au moindre danger on hésite pas a interenir auprès de son prochain!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum