vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête du cinéma

+2
clairette la pulpeuse
Guigs
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:42

Guigs



Ben ken il a pas de bite et barbie à pas de trous, ca va etre chaud. Elle à m^mem pas de tétons pour lui titiller mmmhhhh oui...mmmhhh. Je reviens, j'en ai pour deux secondes.

27Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:49

vivi



J'ai trouvé quelques photos qui pourraient te prouver que barbie et ken peuvent effectivement coupler mais elles sont bien trop osées...

28Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:55

Guigs



ouhlala oui garde les bien pour toi, je suis bien trop prude pour encaisser des images d'une telle lubricité, et puis le webmaster pourrait bien te congédier pour avoir fait preuve d'une telle audace...

29Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:57

keke



oué fais gaff a toi ouech, le ouebmaistre c'est mon pote

30Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:59

Guigs



hein hein, se pourait-il que kéké et le webmestre soit la meme et unique persone??? La suite au prochain épisode (ouais désolé j'essaie de faire le rapport avec le sujet)

31Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 0:29

bibou



Tain guigs s'il te reste des cachetons codéinés ou des trucs comme ça, gardes en pour ton vieux couz steuplé, ça fait plus d'un an qu'j'ya ai pas touché... bounce bounce Fo que j'codave! bounce bounce

Sinon pour la fête du ciné, je dois dire que j'ai eu de bons ptits moments de gigite devant Looking for Eric, d'ailleurs j'irai bien le revoir si j'avais le temps. Pinez les buts de Canto avec la zizik qui va bien et les commentaires fantasmagoriques en VO, le tout sur écran de ciné... moi ça m'a rendu tout chose, jcrois même qu'à certains moments si ma pudeur et ma fierté n'avaient pas été sur leur garde, on aurait pu voir perler sur ma joue rosée par l'émotion une fine bruine salée de jus lacrymal...

Fête du cinéma - Page 2 Eric_cantona_-_dieu


Hou ha cantona cheers

32Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 1:35

Guigs



Bon si demain (enfin tout à l'heure), j'ai pas trop mal, je tente une ptite soirée ciné...y'a des motivés????

33Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 9:53

keke



Moi chui motivé!
Jveux voir: looking for eric, very bad trip, transormer 2, les beaux gosses, lascars, lage de glace 3 (vendredi), pourquoi pas Jeux de pouvoir....La haut sort que fin juilet c'est con

34Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 9:54

keke



ya ossi oss 117 2 au melies....!!!!

35Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 19:29

bibou



affraid Enfoiré de guigs tu m'as coupé en 2 mon dessin de Canto!!! Ca c'est un pu**** de sacrilège tu vas le regretter jvais t'faire manger ton bandage par les narines !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

36Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 21:41

Guigs



IL est completement complet ton tableau alors viens pas me péter les noix espèce de geek cantonien.

37Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 21:56

Guigs



Alors mon kék je te propose : Transformers 2 à 14h30, Les Beaux
Gosses ou Anges et démons à 17h, Very Bad Trip à 20h et les Lascars à 22h...cela te conviendrait t'il?

38Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 21:57

Guigs



Et vendredi aprem y'a bien le gout d'aller se faire oss117 2 et looking for eric au melies.

39Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 22:28

bibou



Au temps pour moi guigs, le dieu du net a eu la bonté de réparer le sacrilège. Rolling Eyes Toutes mes excuses espece de geek tout court.
On sort du dernier Allen (le frère de Clé et Movez), et ct bien!!

40Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 22:30

bibou



PS:demain soir, si mon emploi du temps me le permets, et que vous êtes à Sainté, j'en serai!!! (Lascar, very bad trip ou Looking for Eric de préférence). Tchoups

41Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 23:24

keke



Et bien tres cher geegs...sa mdi bien oué! donc je passerai te chercher à loire en début d'aprem...Et pis c parti pour un aprés midi de foli au cine...transformer, beau goss et very bad trip....pour la derniere séance à 22h ce sera sans moi car je commence le taf vendredi matin à 6h.. vila

42Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Mer 1 Juil - 23:36

keke



bon sinon pour le moment j'ai vu:(bareme: 0: nul *****:pete des culs sa grand mere)

nos étreintes brisées, almodovar: ***
whatever works, woody allen: *** et */2

43Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Jeu 2 Juil - 0:07

Guigs



Bah tant qu'a faire viens manger à la maiz demain midi, on partira après au ciné...allez, j'te frai une taaaarrrtte !!!

44Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Jeu 2 Juil - 12:13

vivi



j'ai rien compris a ton système de notes kéké...

45Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Jeu 2 Juil - 12:14

vivi



aaah si ok c bon, au temps pour moi, j'ai rien dit

46Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Jeu 2 Juil - 18:43

clairette la pulpeuse



el a lair bien cte fete du ciné dommag ke jbossssssss Evil or Very Mad

47Fête du cinéma - Page 2 Empty Re: Fête du cinéma Jeu 2 Juil - 23:43

Guigs



Ben te pete pas une chouille pour esquiver le taf parce que le cinoche c pas très très pratique pour positionner tes jambes dont une platrée...voila ct le conseil de guigs.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum