vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Fête du cinéma

+2
clairette la pulpeuse
Guigs
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Fête du cinéma Empty Fête du cinéma Mar 23 Juin - 22:53

Guigs



Bon alors voila à partir de samedi et ce pendant une semaine a lieu la fête du cinéma. Le principe : tu paie un film plein pot et les autres coute 3€ . Je suis grave motivé pour en profité à bloc, alors si il y en a qui sont motivé pour se faire quelques séances du coté du mélies et du gaumont entrecoupées de petit resto et ben ca serait bien fun. Y'a plein de films bien en plus de prévu, donc j'attend vos posts.

2Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Mar 23 Juin - 23:04

clairette la pulpeuse



moi jsui motivé mai bon jpresume ke vous iré tous sur sainté alor je sai po si pour moi ca sra facil facil !hé hé

3Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Jeu 25 Juin - 9:04

vivi



moi j'suis opé! mais ptètre pas plus de deux par jour, c dja pas mal non? enfin en tout cas j'ai rien a foutre la semaine proch dc ben voila tte proposition est la bienvenue

4Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Jeu 25 Juin - 9:08

julo



moi je bosse mais j'aurais bien un peu de temps pour aller voir quelques bons films...

5Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Jeu 25 Juin - 18:54

julo



d'ailleurs Vivi (ainsi que Guigs et toute personne motivée pour tâter mon coup de raquette) si ça vous dis de faire un tennis un aprem. Il me reste encore quelques invits pour jouer a st cham et je voudrais bien les finir.

6Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Jeu 25 Juin - 23:51

vivi



ok ok j'suis motivée perso...mais t'es sur que t'auras pas peur de perdre? non enfin jdis sa, jdis sa....

7Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Ven 26 Juin - 2:39

Guigs



Lundi je suis de repos mon julo, donc dis moi...si je dois partir ou paaaaasss.

8Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Ven 26 Juin - 2:40

Guigs



Et du temps qu'on y est lundi on attaque la fete du ciné...bim deux films.

9Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Ven 26 Juin - 9:26

keke



hum lundi jpeux pas....enfin je dois etre a lyon a 14h
et j'améne claire à la gare je sais plus exactement a quelle heure..

10Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Ven 26 Juin - 11:43

vivi



Bib et moi on est libre comme l'air aussi lundi!

11Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Ven 26 Juin - 19:06

bibou



Ouuééé lundi c'est films et tennis (en fonction du temps) youpi youpi youpi yé cheers bounce

Canto attends moiiiiii.... et guigs prépare ton coup droiiiiit.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

12Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Ven 26 Juin - 19:10

julo



bibou a écrit:Ouuééé lundi c'est films et tennis (en fonction du temps) youpi youpi youpi yé cheers bounce

Canto attends moiiiiii.... et guigs prépare ton coup droiiiiit.... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

on peut aussi faire tennis en indoor...en tout cas je suis bien motivé il me semble que je fini à midi mais c'est à vérifier.

13Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Ven 26 Juin - 23:49

Guigs



Chui chaud chaud chaud !!!!! Embarassed

14Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Sam 27 Juin - 1:02

keke



non merde pas lundi...je dois aller a lyon pour trouver un apart, rendre les clé de l'ancien, amener ma grosse a la garre...faites pas les putes attendé moi!

15Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 0:07

Guigs



Vous avez vraiment de la chance de m'avoir comme pote, parce que avec ma chouille platré, je rentrerai en prioritaire dans la salle et du coup je reserverai les meilleures places..gnarf.

16Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 8:44

keke



demain?mardi??? pas lundi siouplé! n'y allez opas sans moi ouech

17Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 22:28

vivi



On est allé voir looking for eric auj ac bib, l'était bien!
et pis en plus bonne affaire, le midi au méliès c 3.50 roro la place!

18Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 22:54

Guigs



Putain je sens qu'elle va me passer sous le nez cette fete du cinoche...je suis pas en état pour voir un film et ca me gonfle grave.

19Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 22:55

keke



m'enin guigs....tu peux te déplacer à béquille non?

20Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 22:59

Guigs



Ouais mais à certains moments surtout après avoir marché j'ai un putain de malde chacal et je crois pas que je pourrais tenir tout un film. bon j'espere que c'est l'histoire d'un jour ou deux, mais la c'est pas trop possible, à mon grand regret d'ailleurs.

21Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:16

vivi



Faut que tu prennes des trucs anti douleur a fond, genre dafalgan ou ché po koi...ils t'ont rien dit de prendre comme médoc les urgences?

22Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:32

Guigs



Bah g des efferalgan codeïnes et des anti inflammatoires mais bon y'a des doses limites. Mais bon c surtout qu'ils font pas effets, et ça fait des bonnes crises quand j'ai passé trop de temps debout, genre là g l'impression que ça se calme, mais bon ça a bien duré une demie heure. Donc si ça m'arrive pendant un film. Merci merci.

23Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:33

vivi



Justement, peut ètre que le fait d'ètre concentré sur un film te fera oublier ta douleur..ou pas...

24Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:36

Guigs



Ben là je suis concentré sur le forum mais j'ai quand même envie de medeboiter la jabe come une barbie.

25Fête du cinéma Empty Re: Fête du cinéma Lun 29 Juin - 23:39

vivi



t'aimerais bien ètre Ken ouais...et sauter barbie!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum