vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel sujet !!!!

+4
clairette la pulpeuse
vivi
keke
Guigs
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1quel sujet !!!! Empty quel sujet !!!! Mer 27 Mai - 3:12

Guigs



Wah cool un nouveau forum...bien vu kéké, très bonne initiative. Et puis c'est beau, c'est plus moderne, les couleurs sont plus jolies, je m'y sens déjà comme chez moi.
Concernant les vacances, faut sérieusement commencer à regarder...déjà au niveau de la date, moi c'est la semaine du 15 au 22 aout c'est clair.
Ensuite la destination : Argeles c'est bien, mais c'est très connu, donc bcp de monde et plus bcp de place par consequent...certainement aux alentours.
Pour l'habitat : Je vote camping mais après entre tente et mobil home mon coeur balance. Tentes je commence à en avoir marre de mal dormir et de pas etre tres a mon aise...mais en meme temps c'est plus de liberté, moins cher et plus facile à trouver...

Voilou en attendant l'avis des autres...

2quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mer 27 Mai - 3:16

Guigs



Désolé je me suis planté je voulais pas créer un autre sujet, juste répondre dans vacances 2009...donc tu peux supprimer ce sujet mon kek.

3quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mer 27 Mai - 18:25

keke



Je decide de pas supprimer...non j'oserai pas...c'est pas parceque je suis l'administrateur mouhahahaha que je peut me permettre d'effacer quoi que ce soit...sauf peut-être si t'insulte ma mère..

4quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Jeu 28 Mai - 4:20

Guigs



Ben ta mère elle mange des mister freeze...allez vas y kek efface steuplé...y sert à rien ce sujet

5quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Ven 29 Mai - 12:57

keke



Ma mère elle mange des mister freez? a oué? ben la tienne c'est une conchyliculteuse! mouhaha Rolling Eyes

6quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Ven 29 Mai - 16:08

Guigs



Putain t'avais pas le droit de dire ça...ca va chier !!!

7quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mer 10 Juin - 19:56

vivi



Kéké tu uses de ton pouvoir, tu es narcissique et en plus, en plus tu t'en sers pour te faire supplier, tu es pervers!bientot tu seras rejetté, et t'auras plus d'amis, fais attention....

8quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mer 10 Juin - 21:13

keke



non c'est meme pas vrai dabord parceque j'ai jamais effacé de message....mais fait quand meme attention a ce que tu dit, ou tes messages risquerai de disparaitre si tu vois ce que je veux dire pirat farao sunny queen king

9quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Jeu 2 Juil - 18:50

clairette la pulpeuse



je di felicitation a lo pour son bts!!!!!! hip hip hip et felicitation a petit sein dan la prairie pour son concours diufm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo les gonzesses!!!!!!!! pig

10quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Jeu 2 Juil - 19:26

Tib la hyène des bas quar



Bravo à vous les filles !!! rendeer

11quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Jeu 2 Juil - 23:49

Guigs



Putain ouais bien ouej les filles, va falloir se remettre une race avec tous ces évènements...

12quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Ven 3 Juil - 8:42

vivi



merkiiiiiiiii...une race tu dis? avec plaisir! et pas qu'une!

13quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Ven 3 Juil - 18:28

keke



Felicitation Lo(pour le bts) felicitation VIVI(pour liufm) felicitation Bibou(pour le master) Felicitation Stef( pour ton augmentation) Felicitation Guigs(pour e passage au planning) felicitation Claire ma chérie qui me manque(pour sa premiere année d'iut) Felicitation simon pour ton post au troubinal, felicitation Claire pour la venue la mutation de ton mec, felicitation fred pour ta mutation (en power rangers bleu), felicitation Tib pour ton année de fac et ta découverte de la région de ton coeur, felicitation Lolo pour ton job à la capitale,felicitation marie pour le choix que tu a fait de quitter famille amis pour soigné des enfants qui en ont besoins,felicitatin jul pour ta ferveur supereuse des verts, felicitation Rouche pour ta fidélité envers ta nouvelle ratchoun, felicitaion Peruche...pour ton pacifisme et ceux malgrés le sang qui coule dans tes veines!felicitation mat' le belge pour ta discretion, et félicitation kéké pour DUT génie civil, pour ta bonté, ta générosité, ton optimisme,ta ptite lanque de pute, ta simplicité et tout ces terras....

Ont est vraiment un groupe de winner...felicitation à nous les amis! Very Happy

14quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Ven 3 Juil - 19:44

Tib la hyène des bas quar



Sans déconner, c'est vraiment le meilleur post du forum ! bravo kék ! cheers
(...............sauf la fin peut-être car j'ai po trop compris de qui tu parlais ???..........)

15quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Sam 4 Juil - 0:37

Guigs



Ah putain voui c bo...merci kéké pour ce moment de pur bonheur branlesque..on est un groupe de winners...félicitons nous!!! HOO HAA

16quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Sam 4 Juil - 11:42

keke



chui désolé pour les fautes d'orthographes....j'ai honte!

17quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mar 7 Juil - 21:00

bibou



Bah allez, pour une fois je passerai l'eponge sur l'orthographe, le fond fait largement oublier la forme. Je suis d'avis qu'une grosse festoyade soit organisée en l'honneur de cette année pleine de réussites. bounce bounce
D'ailleurs je donne rdv à tous ceux qui seront dispo le lundi 14 pour le traditionnel méchoui + bal des pompiers à sauv, duquel on ne repart jamais déçu!!! bounce bounce

18quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mar 7 Juil - 22:27

julo



bibou a écrit:Bah allez, pour une fois je passerai l'eponge sur l'orthographe, le fond fait largement oublier la forme. Je suis d'avis qu'une grosse festoyade soit organisée en l'honneur de cette année pleine de réussites. bounce bounce
D'ailleurs je donne rdv à tous ceux qui seront dispo le lundi 14 pour le traditionnel méchoui + bal des pompiers à sauv, duquel on ne repart jamais déçu!!! bounce bounce

désolé mon cher bibou ms d'après mes sources il n'y aura pas de méchoui cette année...








mais nous passerons plutôt une soirée belge puisque le traditionnel moule frite du pays plat sera au menu.


Cool

19quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mer 8 Juil - 2:20

Guigs



Tout fout le camp dans ce bon vieux pays, des moules frites à la place du mechoui....et pourquoi pas une paella géante...NON MIEUX...UN COUSCOUS !!! Laughing
Enfin bon tout ça pour dire que si tout va bien, inechala je participerai aux moules frites du 14 juillet...y'a que moi que ça choque ou bien ?

20quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mer 8 Juil - 9:48

vivi



Non, je confesse que j'ai bien failli choir de mon clic clac, sur lequel j'étais pourtant fort bien installé, à la lecture de cette affreuse nouvelle... J'arrive péniblement à croire que les moules soient aussi "locales" que la barbak du méchoui (a moins que la faune de l'anse ait considérablement évolué ces derniers temps)... Comme tu le dis, tout fous le camps, plus de concours de pétanque, plus de méchoui, tu vas voir que bientot y aura mem plus de chars fleuris ni d'ambiance de folie pour la fête!!! Crying or Very sad

21quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mer 8 Juil - 9:50

vivi



Raaaah put*** de greluche qui laisse trainer son pseudo partout... Evil or Very Mad
On est plus chez soi même sur son pc!
C'était Bib et non vivi...

22quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Jeu 9 Juil - 0:17

Guigs



Trop fort plus je lisais le message plus je me disais que vivi avait de plus en plus tendance à parler/écrire comme toi...ct hallucinantesque comme sensation...

23quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Jeu 9 Juil - 23:24



mouahah g eu la même chose, bien que le mot "barbak" aurait du me mettre la pupuce à l'oreilloreille. Et j'aime de plus en plus le mot "choir". hmmmmmm chooooooooir slurp drunken .

24quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mer 15 Juil - 20:12

clairette la pulpeuse



alor ce 14 jullet les amis? cetai fesif?????

25quel sujet !!!! Empty Re: quel sujet !!!! Mer 15 Juil - 21:31

keke



oui cetai bien festif....surtout que les darons été bien un peu chauds! pour toi claire je résume...
apéro....repas...camillou qui danse la bouré avec des vieille et qui sautille n'importe comment....puis digestif chez toto avec des anciens...puis re picollage avec JD...mini concert de simon...croissants chez denis..vla

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum