vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ce forum c'est de la merde

+5
clairette la pulpeuse
vivi
Guigs
bibou
keke
9 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1ce forum c'est de la merde Empty ce forum c'est de la merde Mar 26 Mai - 15:40

keke



Ce post est fait pour critiquer allezi faites vous plaizir...
moi même ca me fait chier ce forum de merde j'arrive pas a créé un nouveau sujet et j'arrive pas supprimer les "votre 1er sujet"

2ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 26 Mai - 22:17

bibou



Bon, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est de la merde, ça me paraît un peut hâtif comme verdict...
Faudra s'y faire, c'est comme des baskets neuves, on est moins bien au début, c'est un peu rigide, un peut froid et trop propre mais une fois qu'on aura bien piétiné...

3ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 26 Mai - 22:18

bibou



affraid Y a plein de nouveaux smileys en pluch ! bounce

4ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 27 Mai - 3:18

Guigs



Commence pas a faire chier avec tes putains de smileys...très bonne idée kek de mettre un salon ou on peut s'énerver.

5ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 27 Mai - 19:11

bibou



roh les fumiers ils ont mis de la pub dans mon message!! confused scratch Mad

Quant à toi, guigs, je te ferai chier avec mes putains de smileys et pis c'est tout, si t'es pas content RDV torse nu dans l'herbe pour régler ça à la gladiation... clown What a Face Twisted Evil Razz geek albino

6ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 28 Mai - 4:06

Guigs



je crains personne face de pet

7ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Dim 31 Mai - 21:10

vivi



Et ben moi j'ai des allergies, j'ai le nez tout plein, une vraie usine a morve et en pluche et ben j'arrive pas a dormir la nuit et je fais chier bib............
J'en ai marrrrrrrrrre

8ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Lun 1 Juin - 10:24

keke



Pfff des allergie parle m'en pas!

9ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 2 Juin - 20:43

clairette la pulpeuse



bonsoir les mecs!!!!hihi jsui po souven sur ce forum jai pa encor internenett ché moi , mai il ma lair bien cuuuul alien

10ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 2 Juin - 23:52

marie la sulfureuse



jme disai aussi ke "votre premier forum" cété pourri comme nom...
nan mais cest pa si pourri ke ça kéké, une fois ke t'ora compris le truc pour mettre des noms de catégorie un peu moin pourri ça va le faire.

et puis cest vré ke les smiley sont vachement mieu jocolor farao rendeer

11ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 3 Juin - 4:22

Guigs



Vous cassez les couilles avec vos smileys, en plus y'en a meme pas pour exprimer la colère GRRRRRRRRR

12ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 9 Juin - 19:26

clairette la pulpeuse



sacré simon Very Happy

13ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 10 Juin - 2:07

Guigs



OOOOUUUUAAAAAIIIISSSS trop bien on va aussi pouvoir mettre
la video du gorille qui sent son doigt qu'il avait au préalable
foutu dans ses fesses et qu'après il tombe à la renverse...
Commencer pas a faire chier avec ça SCROGNEUGNEU !

14ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 10 Juin - 13:31

keke



et la video du chat qui se fait écrasé par un tractopelle!!!!!!!! Smile

15ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 10 Juin - 13:33

keke



et celle ou le mec y boit, il vomi dans un verre, il reboit, il revomi etc..

16ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 10 Juin - 19:47

vivi



trop marrante la vidéo du bébé, quand j'en aurais un comme ça jlui ferais faire plein de conneries et c'est lui kora le record de regardage de vidéo!ah ouaiiiis

17ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 11 Juin - 0:58

Guigs



Pourquoi ce message de vivi ne suscite en moi
aucun etonnement Rolling Eyes

18ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 11 Juin - 20:06

clairette la pulpeuse



Very Happy Shocked alien

19ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 11 Juin - 22:13



je pense k'on aura de la chance si elle l'appelle pas "frère scott" son gosse...


pourquoi chui pas gentil ce soir moi...

20ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Ven 12 Juin - 4:31

Guigs



parce que ca fait plus d'un an que t'a pas tirer ta crampe...j'ai connuça aussi Wink

21ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mar 16 Juin - 23:09



en parlant de crampe, heureusement que j'ai fait des photocopies aujourd'hui passke le tennis m'a bien cassé lé gambasses.

Recherche petite bab sympa, si possible d'occaz ( le neuf ca met du temps pour être rodé), année 1985 a 1989, en rhône alpes de préférence, prix abordable pour y foutre ma pine téléscopique...(putain j'en trouverais jamais "PAN".............)

22ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 17 Juin - 8:43

keke



ske t'es vulgaire fimon!

23ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Mer 17 Juin - 22:09



M'en parle pas, aujourd'hui j'ai dit "je t'emmerde" a des gamines de 15 piges qui me disait que mon pantalon tombait pendant mon footing, certes elles le méritait pas et depuis je suis envahi de ce que l'on appelle le remords Sad mais faut dire aussi que ces copines étaient mortes de rire quand elle m'ont vu passer.

24ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 18 Juin - 3:25

Guigs



Un détail me turlupine dans ton histoire mon bien cher frere...TU AS FAIT UN JOGGING ????

25ce forum c'est de la merde Empty Re: ce forum c'est de la merde Jeu 18 Juin - 9:25

keke



cheers

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» Bienvenue sur ce forum

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum