vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reveillon 2009-2010

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Reveillon 2009-2010 Empty Reveillon 2009-2010 Mer 23 Sep - 17:27

julo



Il est temps de parler du prochain réveillon. Alors Où ? Quand ?(ça c'est à peu près bon) Comment? Quoi? Qui?...
Le débat est lancé.



(Restons courtois dans nos avis les amis sinon ça va chier!!!) Twisted Evil

2Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Mar 29 Sep - 19:06

bibou



Mes réponses personnelles :

Qui? Moi.

Quand? J'm'en fous jserai en vacances toute la semaine, mais la nuit du 31 décembre au 1er janvier, quoi que peu originale, ma parait bien.

Où? Comme je l'ai dit, ayant quelques jours de vacances je serai éventuellement ouvert à petit réveillon délocalisé (en montagne par exemple). Mais ça demande une organisation conséquente et je suppose que tout le monde ne sera pas dispo sur plusieurs jours.

Quoi? Jpense que boire, manger et festoyer tous ensemble en général ça passe bien, donc pourquoi ne pas continuer.... Tout le reste n'est que détail...

Mais si on pouvait quand même innover un peu et trouver un endroit nouveau et original ou éventuellement se mêler à d'autres, jserai bien partant. bounce

J'ai pas bien fait avancer le schmilblick, mais j'ai pas mieux pour le moment...

3Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Mar 29 Sep - 21:27

keke



pour ma part:

je vote pour un réveillon le 31 au soir.
E§n ce qui concerne le lieu, c'est vrai que sur les montagne s'orait été terrible mais sa demande de partir plusieur jours donc tout le monde ne peut pas et puis en pendant les fetes c'est vraiment la pleine saison donc on va douiller a mort pour dormir a 15 dans un 30 m². Dans un appart à sainté ca va etre tendux si on est aussi nombreux que l'année dernière.Donc il reste: la location d'une salle(mais fo se bouger le fion), ou les maisons secondaires.

4Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Mer 30 Sep - 17:42

julo



La location de salle ça risque d' être un peu tard...Perso je bosse le 31 et le 2 donc je suis plus pour un réveillon a proximité.

5Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Mar 27 Oct - 10:05

keke



Bon faut qu'on en parle de ce reveillon!....
ou?et puis putin surtout qu'est qu'on va manger?

6Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Mer 28 Oct - 17:54

julo



Niveau repas l'an passé c'était pas mal on peu s'inspirer un peu.
Pour le lieu je pense que pour trouver une salle c'est impossible (a moins de se joindre à d'autre comme Bib le suggérait.) donc il va falloir trouver un lieu disponible.
Reste aussi a savoir qui vient? (Je ne sous-entend pas par cette question est-ce qu'on invite Toutouz, puisque pour moi tout le monde peut venir, mais s'il y a quelqu'un qui est vraiment opposé à sa venue qu'il le dise).

7Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Ven 30 Oct - 13:00

keke



tu pense a quoi quand tu dis se joindre a d'autre?les jeunes de sauvessanges par exemple?...je suis pas vraiment pour parceque aprés ça va ressemblé a un bal a sauv ou un repas du foot ou un telethon....et c'est le reveillon! Cela di je suis pas contre la presence de nouveaux, bien au contraire!vila...tchoups

8Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Sam 31 Oct - 16:52

julo



En ce qui me concerne je pensais pas particulièrement aux jeunes de sauv c'était surtout pour reprendre un peu ce qui avait été dit. Mais c'est vrai que ça me dit moyen de le faire avec les jeunes,ça aurait été bien il y a quelques années mais là j'ai moins la motive. Mais il y a surement d'autres réveillons organisés, qui couterons cependant plus cher que si on le fait entre nous.

9Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Sam 7 Nov - 12:28

bibou



Apparemment Stef va demander pour la salle de la bastide... L'espoir est infime mais bon...

10Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Lun 14 Déc - 5:04

fimon



Bon je suis revenu après m'être fais virer du forum va savoir pourquoi...(kéké me doit encore quelques petites réponses Twisted Evil)

Quid du réveillon à l'heure actuelle:

-Donc on va a beauzac si j'ai bien tout compris, et il me semble que ça se frittait sur le vin samedi soir, donc mon avis (au moins comme ça c'est fait): PINARD, c'est bon avec un bon gros repas, contraignant certes, mais tellement plus mieux marrant, cependant c'est compliqué de faire ça à Beauzac...

-l'idée de soirées défi des filles m'a intéressé, je lance d'ailleurs un défi whisky et baston à quiconque ose le relever dans la neige a trois heures du mat'.

- Puis sinon j'ai pas trop suivi la fin donc chui ouvert à tout autre idée ...

bonne soirée tout ca tout ca...

11Reveillon 2009-2010 Empty Re: Reveillon 2009-2010 Mar 15 Déc - 23:49

bibou



Mais que diantre faisais-tu sur le forum à 5h du mat? T'es tombé de ton matelas? Y as un cafard qui t'as mordu les fesses?
Sinon pour le réveillon...
Il faudra commencer à prendre des décisions:
- budget par personne?
- nombre de convives?
- repas à table ou buffet (le 1er qui me propose un réveillon-apéritif dinatoire pourrait ne pas voir 2010).
- vin qui coûte cher ou vin de grande surface passe partout?

Allez je lance le débat...
Niveau repas, j'aime bien cuisiner mais j'avoue que faire la bouffe pour 20 m'excite moyennement ou alors des trucs basiques genre : traditionnel foie gras / saumon (huïtres) + gratin dauphinois éventuellement ou riz mais rien de tro compliqué.
Je suis pour que chacun se serve (c'est la merde de faire le service pour 20, ceux qui servent profitent pas du repas).
Pour le picrate, je pense pas que le budget nous permette des folies, de plus y a pas parmi nous de grands amateurs de vin, on peut acheter une ou 2 bonnes bouteilles et du classique (sans aller non plus jusqu'à la brique lidl 1er prix).

Pour l'ambiance je me fais pas de soucis, on a fait nos preuves, faut du bon son et quelques jeux pour agrémenter la soirée, le reste viendra tout seul!
Pour les courses je serai dispo la semaine du réveillon, faudrait qu'on commence à réunir l'argent sans trop tarder et à faire la liste...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» vacances 2010
» Vacances 2009

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum