vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rendez vous a la Féria

+2
Guigs
Tib la hyène des bas quar
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Rendez vous a la Féria Empty Rendez vous a la Féria Dim 19 Juil - 20:50

Tib la hyène des bas quar



Ici, julo et lolo...
De retour de Mont de marsan je vous conseille vivement de faire une féria si ce n'est pas cet été il faut absolument faire une féria tous ensemble l'année prochaine.
Thib ne nous avait pas menti. C'était vraiment une tuerie: alcool a flots, musique entrainante,filles charmantes(surtout les infirmières du stand...) Very Happy faites pas les cons on a rencart avec alice et elodie l'année prochaine.
Vive la pena et le paquito!

2Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Dim 19 Juil - 22:30

Tib la hyène des bas quar



ici le vrai tib, coooooooooooooooooool jvien de voir le mess de julo et j'avoue que c'est dommage que vous n'ayé pas été tous présent. Moi je vous le dis ! c'est une promesse qu'il fauuut qu'on se fasse ! l'année prochaine, tout le monde se démerde et ramène son ti cul (velu ou non) au féria.

J'en profite pour relancer la féria de dax, au amateur.... faite signe, savoir s'il faut s'organiser mnt ou non ....



Dernière édition par Tib la hyène des bas quar le Lun 20 Juil - 14:16, édité 1 fois

3Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Dim 19 Juil - 23:23

Guigs



Putain ca fait trop envie...fais chier. Mad

4Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Lun 20 Juil - 12:52

keke



un jour on en ferra une ouech!

5Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Mer 22 Juil - 23:41

bibou



carrément ouaich! bounce
Moi pour celle de cette année ça va être tendu (si on part en Bretagne la semaine juste avant les vacances collectives... à moins que la féria soit introduite dans la culture Bretonne très rapidement : Grande féria de Ploumanac'h avec le plus grand calmarero celte et le lacher de crevettes dans les rues).
Mais l'année prochaine y a pas moyenssss je serai dans le sud avec mon béret et mon foulard rouge à chanter, picoter et tituber dans la rue avec l'accent du sud. bounce bounce bounce

6Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Jeu 23 Juil - 3:10

Guigs



Comme je te l'ai déjà dit mon thib pour moi aussi ça va êre tendax mais l'année prochaine on en fait une (voire pleins), il me semble que tu ne peux pas dire que tu aies réussie ta vie si tu n'as pas participer à une féria donc c obligé d'en faire une. Je te donne ma couille gauche comme garantie (putain je prend des risques).

7Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Sam 25 Juil - 9:53

Tib la hyène des bas quar



oooooooooooooola pa de soucis. je comprend que certain peuvent po et que d'autre pas le gout. Mais vraiment l'année proch, faudra les faire. Petite anecdote......jul et lolo était limite près à descendre à dax le w-e exprès pour la féria......(pour info 9h de route depuis st-T) c'est dire qu'ils ont aimé.... Cool .

fin baste, là où je veux en venir, c'est que si jamais vous en faite une, mise en garde, vous voudrez en refaire après... cheers

après, si c'est possible, j'essaierais de faire mon stage ds le gers ou ds les landes l'année proch... rendeer

8Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Sam 25 Juil - 16:56

clairette la pulpeuse



c vrai ke ca a lair genial; cete anné pa assez de vacance mai jaimerai vraimen voir ca ken mem , t pa le premier a mdir ke ca vau le coup alor une feria entr pote ca srai cooool!!!

9Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Dim 26 Juil - 20:39

julo



Tib la hyène des bas quar a écrit:oooooooooooooola pa de soucis. je comprend que certain peuvent po et que d'autre pas le gout. Mais vraiment l'année proch, faudra les faire. Petite anecdote......jul et lolo était limite près à descendre à dax le w-e exprès pour la féria......(pour info 9h de route depuis st-T) c'est dire qu'ils ont aimé.... Cool .

fin baste, là où je veux en venir, c'est que si jamais vous en faite une, mise en garde, vous voudrez en refaire après... cheers

après, si c'est possible, j'essaierais de faire mon stage ds le gers ou ds les landes l'année proch... rendeer

c'est vrai qu'on à aimé et c'est bien dommage que personne puisse aller à Dax, j'avais bien la motive mais bon l'année prochaine on se retrouve tous en féria.

10Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Mer 29 Juil - 23:30

Guigs



alors comme ça on dit "en" féria et non pas "à la" féria...c pittoresque...J'ADORE Very Happy Very Happy

11Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Mer 29 Juil - 23:52

bibou



C'est sûr, c'est une autre culture...

12Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Jeu 30 Juil - 0:21

Guigs



Si je peux me fondre dans le décor d'une buvette de soupe au chou et prler racisme jusqu'à la fermeture, c pas des mecs à bérêts et foulards qui vont me faire peur..."ouais la corrida pour moi c véritablement un art, et que le premier intello qui vient me chier dans la chistera, je lui balance un taureau au cul."

13Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Ven 31 Juil - 9:20

Tib la hyène des bas quar



c pas des mecs à bérêts et foulards qui vont me faire peur...


euuuuuuuuuuuuuuh je m'embrouillerais pas avec un basque si j'étais toi .......... Rolling Eyes

14Rendez vous a la Féria Empty Re: Rendez vous a la Féria Dim 16 Aoû - 2:40

Tib la hyène des bas quar



Espérons que ces vacances seront les meilleurs de toutes .... d'un autre coté .... en allant dans le sud, on risque po grand chose car y'a la meeeeeeeeeeeer ! et la mer c'est tériiiiiiiiiiible ça vous pique les yeux et ça vous bouche les artères !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum