vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le 13ème homme

+3
Guigs
keke
bibou
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Le 13ème homme Empty Le 13ème homme Mer 8 Juil - 14:04

bibou



Salut les coupains!
Je suppose que vous avez tous eu, mot pour mot, le même message que moi sur votre répondeur ce matin...
Donc je voulais relancer une dernière fois le débat de Toutouze...
Peut-on, oui ou non, lui dire quand on part?
Vous connaissez tous mon point de vue, mais je vais lacher ici quelques arguments pêle-mêle... Il paierait sa part comme tout le monde, il prendrait sa vago, il est pas invivable, méchant, ni colérique, il nous volera rien, ne violera pas nos femmes et n'égorgera personne. Il serait même super content (autant voire plus que chacun d'entre nous). En bref ça nous couterait pas grand chose, même rien, ça peut même nous apporter (toujours bien de s'élargir un peu l'esprit...) ça fait un bail qu'on l'a pas vu, y a des possibilités de discussions, ceux qui ne peuvent pas le piffrer peuvent toujours l'ignorer...
Voilà, réfléchissez-y. Quoiqu'il en soit je pense que ceux qui ne veulent pas de lui devraient le lui dire, parce que nous ça nous oblige à pas répondre (entre le jour de l'anni et aujourd'hui pour les vacances, ça fait une bonne dizaine d'appels que j'esquive lâchement, parce que je sais pas ce que j' peux lui dire ou non) voire à lui mentir, et c'est pas cuul du tout du tout du tout.

Il faut respecter voire cultiver les différences et non l'indifférence! rabbit

A bons entendeurs....

2Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Mer 8 Juil - 17:22

keke



je lis les lignes de bibou en même temps que j'entend le message de toutouz.
Je vote oui pour toutouz.même si 13 ça porte malheur...
mais est ce que ca risque as de poser un problème pour le camping?on a deja tout reservé!

3Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Mer 8 Juil - 17:27

keke



simon qui etait contre sa venue la derniere fois à passé près d'un quart d'heure au téléphone avec lui ce weekend...vous les auriez vu tous les deux discuté de tout et de rien comme de vrai amis! et il a même dit qu'il avait arreté de boire avec ces collègue...donc ça sent la prise de conscience à plein nez et un toutouz plus sérieux qu'auparavant.

4Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Jeu 9 Juil - 0:25

Guigs



Tout le monde sait ce que je pense de toutouze, mai je ne suis pas opposé au fait qu'il vienne en vacances sauf si tout est deja bouclé carré pour 12 personnes avec le camping...dans tous les cas qu'il vienne ou pas, je vais essayer davoir une discussion avec lui, la plus franche possible...il est vrai que joué les enculé me ravi mais à la longue ça devient inhumain, donc entre quatre yeux ou entre deux bouches, je lui expliquerai tout ce que j'ai pu lui reprocher.
Et au passage je m'excuse pour vous avoir inclu directement ou indirectement dans des manoeuvres peu orthodoxes vis à vis de lui. Dorénavant je porterai mes couillesun peum mieux.

5Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Jeu 9 Juil - 21:39

Tib la hyène des bas quar



moi m'en fou, tant que je peux faire du frisbee .................. Laughing Laughing Laughing

6Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Jeu 9 Juil - 23:08



Ben moi c'est bizarre, je suis pas contre le revoir (et comme guigs avoir une bonne discute avec lui) mais je pense qu'une semaine confused je risque l'overdose... donc je dis non. Mais si voul-voul pourquoi pas une prochaine soirée...

Pour les planchistes, c'était pas la peine de le lire mais j'aurai pit-être dû le dire plus tôt...

7Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Ven 10 Juil - 0:37

Guigs



N'empeche que si toutouz vient, je m'achete un jokari, le freesbee c has been Smile

8Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Ven 10 Juil - 11:05

vivi



un boomerang meme!en boooooooooois

9Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Ven 10 Juil - 13:24

bibou



Moi j'ramènerai mon bilboquet... bounce

Pour en revenir au sujet de mon message, du coup en résumé si on voit toutouze ce week-end, que lui dit-on? Moi jserai pour lui dire quand on part et qu'on a réservé pour 12 et que s'il veut venir il se débrouille. On va pas pouvoir esquiver ses questions tout l'été, ni même tout le week-end. Sinon, si comme Simon y en a qui sont farouchement opposés à sa venue, je les laisse voir ça avec lui. Perso je ne mentirai pas plus longtemps, c'est hallam et j'ai pas envie d'être puni par le petit jésus ou le petit allah, je suis un gentil et je me bats contre les méchants. Waaaaïïïïaaaaaaaaaaa santa

10Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Ven 10 Juil - 20:24

Tib la hyène des bas quar



disque laser de dorothée cyclops ..............

11Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Ven 10 Juil - 23:14

Guigs



Ca va être tendu du string cette affaire encore...mais bon oui je pense qu'il est bon de lui dire la vérité ce we...moi j'espere pouvoir tailler le bout de gras avec lui avant les moules frites...je sais pas trop encore ce que je vais lui dire mais bon quoi qu'il arrive il pourra pas me frapper je suis handicapé.

12Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Jeu 16 Juil - 1:56

Guigs



pour un we de reprise ct bien difficile quand même...

13Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Jeu 16 Juil - 15:47

vivi



c'est sur qu'il y a besoin d'un pti temps d'adaptation...

14Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Jeu 16 Juil - 19:06

keke



bon sa reste toutouz...mais je trouve qu'il ya déja du mieux.il vient avec un pack de 30 kro, il en boit que 2 parcequ'il conduuit..ensuite quand on est rentré dans la maison a cote...disrectos il a rengé la quazi totalité de la table..
Je pense que ça lui a fait vraiment du bien de parler et qu'il etait honète....et puis oui il parle toujours aussi fort, mais si tout le monde l'écoutait il serait peut etre pas obligé!...si vous avez pas été sensible a son discours c'est que vous avez pas de coeur!
Jpense que toutouze il a besoin d'aide,et même si c'est pas votre meilleure pote ben faites un petit effort...jesus sera content!

15Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Jeu 16 Juil - 19:29

Tib la hyène des bas quar



l'abbé pierre serait vraiment fière de toi kék ...

d'un autre coté j'approuve totalement ton analyse de la chose ... Wink

16Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Jeu 16 Juil - 20:02

keke



merci tib

17Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Ven 17 Juil - 1:55

vivi



calmos calmos kéké, jpense pas que ce soit pk on l'écoute pas qu'il parle fort, puisqu'il parle tout le temps fort et qu'on l'écoute bien de temps en temps..et pis ça se voit que t'étais pas la dimanche soir quand on a fait un question pr un champion, et c'est pas ton père qui dira le contraire...
après ya aucun souci, perso je suis loin d'ètre contre lui...

18Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Ven 17 Juil - 17:39

keke



non mais c'est juste que ça ma foutu les boules que certains ne l'écoutent pas quand il s'expliquait et qu'il racontait a quel point il était mal passé un temps...et ce weekend je l'ai vraiment pas senti en forme...il m'a vraiment fait de la peine...bref

19Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Ven 17 Juil - 20:46

bibou



Parfaitement d'accord avec Kéké (parfois j'ai l'impression qu'on est frères Suspect, c'est con...).
J'pense qu'il mérite le respect même si parfois il est un peu lourd (d'autres le sont à leur manière aussi, moi le 1er) et je répète que selon moi c'est dans les soirées style question pour un champion qu'il est un peu plus pénible, mais dans les soirées festive avec du peuple (comme ce sera souvent le cas en vacances), il est complètement fondu dans la masse et il emmerde personne, il est même toujours prêt à sortir une tite blague, une tite chansonnette ou même à parler sérieux (comme il l'a fait ce week-end).

Voilà, donc j'espère que s'il veut venir en vacances personne ne lui mettra de bâton dans les trous. rabbit

20Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Ven 17 Juil - 22:37

Tib la hyène des bas quar



je pense vraiment que pour ce camping avec toutouz, on se pose trop de question et qu'on se complique la vie pour rien.

Je part du principe qu'on a pas à décider pour lui, en clair s'il veut venir, il vient point bar ! d'autant plus que mnt, il sait ce qu'on lui reproche....du coup, il a beau être un peu autiste sur les bords, il est pas entièrement con pour autant, il sait très bien comment le groupe fonctionne...

A partir de là, sans lui demander d'être irréprochable (car, qu'on soit bien clair, personne le sera !), s'il fait chier a triller les grains de riz de la paëla pour enlever les bouts de persils, qu'il s'investit pas ds les tâches quotidiennes (vaiselle et cie), qu'il fasse sa pince alors qu'il fait parti des plus tuné (tandis que d'autre se saigne aux quatres veines pour pouvoir avoir une misérable semaine de vacances), qu'il aille vérifier sa vago toutes les 15min et à chaque fois que qq'1 y passe à coté et qu'il y dorme dedans histoire de pouvoir la surveiller la nuit.................fin baste, en clair qu'il joue pas le jeu de la vie en communauté, alors là, toutouz ou pas toutouz, il sera le maillon faible ........................ en revoir ! Arrow

21Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Sam 18 Juil - 2:19

Guigs



Hoo haa thib...rien à dire de plus !!!

22Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Sam 18 Juil - 13:29

vivi



dslé jvais faire ma relou mais "triller" ça me fait mal aux yeux....

23Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Sam 18 Juil - 23:42

Guigs



Arrete de faire chier vi !!!! Meme si ct ton but ....

24Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Sam 25 Juil - 17:17

clairette la pulpeuse



ui vous avez raison on va pa sprendr la tete 10 ans azvec ca, il vien il connai notr avis grace o persone ki lui on parlé lpotr foi (merci cetai bien vu!)du cou il doi savoir a koi sen tenir et sil le sai po ben nou on sera a koi sen tenir et on sera peu etr plu courageu poour lui dir sil depass vraimen les limites!

25Le 13ème homme Empty Re: Le 13ème homme Mer 29 Juil - 23:33

Guigs



Y'a ma soeur qui est chaude motivée pour les vacances en remplacement d'un non partant...suivez mon regard (Puutain Piou t'a intéret de trouver des ronds sinon je t'allume). Voilou c'est loin d'être sur et elle ne s'est pas montée la tête mais bon je le dits au cas ou.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum