vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On fait quoi ce ouiken?

+5
marie la sulfureuse
bibou
Guigs
keke
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1On fait quoi ce ouiken? Empty On fait quoi ce ouiken? Mer 17 Juin - 8:47

keke



héé y'a la fête de la musique samedi et dimanche à saint-etienne visilement!Mais jdois avoué k'ya bien le gout de profiter de la nature et d'aller se ressourcer à la campagne! vous fetes quoi vous?

2On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Mer 17 Juin - 14:27

Guigs



Je bosses enfoiré !!!! Désolé mais j'aurais trop aimé pouvoir profité de la nature moi zossi. Mais dimanche je tape ma commande donc peut etre bien que je pourrais etre dispo en fin d'aprem. Voila mon programme.
Je posterais tout à l'heure quand je rentrerai du taf, là j'ai pas le temps faut que j'aille me laver le bout du zizi.

3On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Mer 17 Juin - 22:02



Mes parent quitte le DOMICIL' FAMILIAL samedi en 20, ainsi je vous invite sensuellement (grosse mytho la sangsue) à venir vous prélasser sur la désormais célèbre table de plastique blanche autour d'un verre de spiritueux écossais-soda américain créé par John Pemberton enrichi d'extrait de plante d'Amérique du sud utilisé depuis l'époque des mayas pour ses vertus euphorisantes et énergisantes... et pi comme ça le guigzou ne s'ra point en reste...

4On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 18 Juin - 3:27

Guigs



Et en plus on pourra prendre un bain de minuit...je vous en dis pas plus c'est pour garder le suspense...

5On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 18 Juin - 9:23

keke



y bluff ..... ils zont ptet' racheté une cuvette géante mais jpense qu'il bluff. c'est un subterfuge uniquement pour nous inciter à venir....laissé vous pas avoir..
Loire oui mais je serai kan meme bien allé a sauv!

6On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 18 Juin - 22:03



mais le weekend prochain tu seras où le kéké?

En plus on va faire une soirée merguez-godivot, et j'ai envie de mettre plein de saucisses dans mon petit pain hihihihihi laisse tombéééééhéhéhéhéhé....

7On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 18 Juin - 23:43

bibou



A titre personnel, je bosse le samedi (je sens que le mot "bosser" pour caractériser une après-midi de marche dans les rues de Lyon peut faire réagir certains d'entre vous...mais bon). Du coup je serais pas dispo en open, ni en middle, à voire pour la close. (qui j'imite? jle fais bien hein? alien ) Twisted Evil

8On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 18 Juin - 23:43

bibou



Mais quoi qu'il en soit je pense pas monter à sauv du coup... Sad

9On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Ven 19 Juin - 0:01

marie la sulfureuse



coucou les copains

je rentre ce week end et jé très envie de vous voir alors viendez tous à loire siouplai !!! ( sauv ça fai un peu loin pour moi) vive le barbecue et les bains de minui ! (ceci di je suis daccor avec toi kéké jpense k'ils bluff)

10On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Ven 19 Juin - 3:18

Guigs



Bib c bon c moi que t'imite je suis pas con non plus sauf qu'on dit un medium pas un middle...pauv tache. Et pauv tache x2 pour kéké, tu crois qu'on a eu le temps de faire creuser une piscine en une semaine ???

N'empeche que si jamais il fait beau samedi dans la journée, et ben je serais vous je viendrai à loiire pk ca pourrait etre démentiellement marrant...et pi y'a Marie et Bib t sur lyon et kéké on sera a sauv la semaine prochaine...

11On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Sam 20 Juin - 9:36

julo



Moi je suis de mariage ce week-end donc je en serais pas parmi vous, mais la semaine prochaine je serais surement à sauv s'il y a des gens motivés pour une petite soirée saucisses merguez autour d'un feu j'en serais.

12On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Mar 23 Juin - 22:42

Guigs



aie julo j'ai une mauvaise nouvelle, personne ne sera disponible pour venir faie griller des merguez à sauv ce week end pour la bonne raison que ma soeur fete ses 18 ans à cottes avec tous ses potes et tout notre groupe. La bonne nouvelle c que tu es invité ma ptite biquette.

13On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Mar 23 Juin - 22:43

clairette la pulpeuse



ca va etre fiestaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

14On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 25 Juin - 9:06

vivi



ca va ètre un truc de fou ouais, j'espère ètre tellement cuite que meme plus j'saurais ou jsui ah ouaiiiii( à la fred de omar et fred)

15On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 25 Juin - 18:57

julo



j'en serais...

ça va être cool cette soirée.

16On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Ven 26 Juin - 2:41

Guigs



Pomp'n up pomp'n up !!!!!

17On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Ven 26 Juin - 19:12

julo



j'ai bien besoin de cette soirée, et de vous voir. C'est pas trop la joie en ce moment alors je compte sur vous pour me remonter un peu le moral.

18On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Ven 26 Juin - 19:15

bibou



t'inquiete on remontera tout ce qu'il faudra remonter...et on videra ce qu'il faudra vider !!!! cheers

19On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Ven 26 Juin - 19:16

julo



vider c'est juste pour les bouteille???

20On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Ven 26 Juin - 23:46

Guigs



C'est vrai que ça prête à confusion...enfin bon y'a 40 litrons de boissons loirardes, alors faudra être au rendez vous.

21On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Sam 11 Juil - 20:09

Tib la hyène des bas quar



bon bin comme personne utilise ce sujet bin jm'y colle en espèrant qu'il repartira .........

pour ma part, je pourais po m'informer de vos péripéti car jpar en ................ CAMPING à Loubratte....( histoire de me préparer à suporter vos sale gueule...........Evil or Very Mad )

tchuuuuuuuuuuuuuuus li copin et happy week-end ..... ho ho ho santa

22On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 16 Juil - 1:44

Guigs



Alors comment ct le camping ??? et c'est ou loubratte au fait?

23On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 16 Juil - 19:34

Tib la hyène des bas quar



alors le camping c'était ......... moué, bof bof, pour une raison toute simple.......c'était un camp de jeune diabétique.... du coup sympa le : madaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaame jpeux avoir ma piqure d'insuliiiiiiiiiiine ?

franchement dépaysant, j'ai tenu .............. même pas une journée entière silent

et pour info chti guig, loubratte c'est un petit village à une petite demie-heure de villeneuve/lot.................je sens que ça devient plus clair ... Surprised

24On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Ven 17 Juil - 2:44

Guigs



tomber dans un camping pour jeunes diabetiques, faut le faire...

25On fait quoi ce ouiken? Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Sam 25 Juil - 17:20

clairette la pulpeuse



mon njjulo jviend e voir just mintenann ton messag ou tu disai ke ca nallai pa fort, es cke ca va mieu?????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum