vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les anniversaires

+3
zdef
Guigs
clairette la pulpeuse
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1les anniversaires Empty les anniversaires Mar 2 Juin - 20:48

clairette la pulpeuse



ben ui jpense ke c important de fair un sujet anniversair com ca a force on va finir par connaitr ttes nos dates danniversaire!!! alor pour ojourdui bonna anniversaire ma lolo et mil bisous

2les anniversaires Empty Re: les anniversaires Mer 3 Juin - 4:20

Guigs



Joyeux anniversaire ma Lau !!!! Heu c qui le prochain anniversaire, c mon frere ou bien ???

3les anniversaires Empty merci Jeu 11 Juin - 14:08

zdef



merci pour ces msg les copins!

4les anniversaires Empty anniversaire noemie Mar 23 Juin - 22:41

clairette la pulpeuse



alor les zamis ka ton prevu pour lanniv de noemie ? kel cado? kel organisation?

5les anniversaires Empty Re: les anniversaires Mar 23 Juin - 22:46

Guigs



Me concernant, je participe au paint ball avec toutes les autres couilles et pi après je rentre à loire pour faire le guide pour tous les potes de ma soeur. Maintenant samedi matin on prepare la soirée à cottes donc si il y a des motivés...viendez on vous accueille.

6les anniversaires Empty Re: les anniversaires Mar 23 Juin - 22:52

clairette la pulpeuse



alor mon fred viendra avec vou laprem o pain ball, les meufs ont soccupra! alor si fo fair kelk chose , ou amené a mangé ou a boir tien nou o jus , sil fo aider pour préparé koi ke se soi , ou enmené des potes a ta soeur ....

7les anniversaires Empty Re: les anniversaires Mar 23 Juin - 22:55

Guigs



Ben on peut se retrouver à cotte samedi matin comme ca on prépare et après on part au paint ball ensemble.

8les anniversaires Empty re Mer 24 Juin - 10:36

zdef



lo: moi je boss toute la journée samedi je fini a 20h donc je pourais pa faire grand chose avec vous les filles par contre je sai toujours pa commen je vais monté a cote! enfin on en reparlera

9les anniversaires Empty Re: les anniversaires Jeu 25 Juin - 9:01

vivi



mais jpense kon t'attendra lo voyons, on va pas t'abandonner...on sfera une voiture de filles, on parlera tricot enfant tout ça quoi..ca va ètre funky!

10les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 0:06



C'est Noémie ki parle:

Bonsoir tout le monde! ce petit post pour vous dire un gro gro gro merci! j'ai passé une soirée magnifique! Very Happy j'espère qu'il en va de mm pr vous!

en attendant la prochaine soirée en votre compagnie j'vou fai plein de bisous!!!

et encore MERCI pour tout, surtout pour les gro cado Laughing vous étiez laa cerise sur le gato cherry (^^quelle bonne blague)

11les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 0:08

Guigs



Allez non, créez vous des pseudos Noé et Lau parce que là c incompréhensible.

12les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 22:05

keke



oué c'est vrai ça merde!

Sinon j'ai passé une trés trés bonne soirée,...
Et puis les potes à nono avaient l'air assez cool!
Bonne ambiance, bonne musique, pas de malades, des gens nouveaux et joviales,...j'ai envie de dire B+ (..si seulement guigs avait pu être a 100%...se fute une soirée A)

13les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 22:24

vivi



Ah ué cétai du tonnerre, et super simpa tes potos, en espérant refaire des soirées avec eux!merci Noéé

14les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 23:05

Guigs



Merci mon kéké...j'en pleurerai. Non sans dec ct terrible, d'ailleurs on a pris la décision de faire chaque année une grande fete de l'été à cottes. Parce que voir Vivi, Lau,Claire et j'en passe dans des états comme ça, j'en redemande.

15les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 23:07

vivi



On peut aussi faire une fète de l'hiver de l'automne et du printemps comme ça pas de jaloux

16les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 23:09

Guigs



Ouais mais l'été y'a un parfum particulier, on va, on vient et les hormones sont en ébulitions... Embarassed

17les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 23:14

vivi



ouais mais l'hiver au coin du feu, les promenades en automne et les parfums de printemps c'est pas mal aussi!

18les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 23:16

keke



l'hiver à sa grosse bringue: c'est le reveillon...
le primtemps à eut la sienne cette année à gap!

c'est que le début de l'été ....YAHOUUUUUU.....

19les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 23:17

vivi



Et l'été on en fait pas qu'un de chouille, wouhouuu

20les anniversaires Empty Re: les anniversaires Lun 29 Juin - 23:53

Guigs



ouais mais il manque cette grosse teuf réunificatrice qui fait qu'on découvre d'autres gens dans un cadre toutefois connu, sans qu'on est besoin de conduire, avec nos zik, nos envies, qui débute l'été...ouais chaque année, on fera une fête de l'été...et dans 20 ans on la fera toujours, tout comme le réveillon, exactement kéké.

21les anniversaires Empty Re: les anniversaires Mar 30 Juin - 0:11

keke



et c'est vrai que ca fait du bien de voir des nouvelle tête...on découvre non seulement de nouvelles personnes, mais on se redécouvre également dans un nouveau décor,à travers de nouveau contact. Exemple stef qui trouve bien la fille en bleu, laurianne bourré qui court aprés la fille en bleue et la ramène vers stef, moment de solitude pour stef, lauriane qui embrasse la fille en bleue sur la bouche..petit logo -16 en bas a droite de l'écran...

22les anniversaires Empty Re: les anniversaires Mar 30 Juin - 0:14

Guigs



Non et puis rien que le fait que j'ai apparemment manqué la moitié de la teuf, faut à tout prix qu'on en refasse une...putain gt chaud, ça casse les couilles.

23les anniversaires Empty Re: les anniversaires Mar 30 Juin - 20:38

clairette la pulpeuse



jai passé une super soiré et fred oci , c vrai ke jai bien picolé !!!! mai keske jai rigolé!!!ca fai grave du bien ce genr de soiré et drencontré de nouvel personne!! les potes a ta soeur etai vraimen cool, en plus d avoir essayé de les soulé jai u lten de papoté un peu et cetai super !vraimen jai grave déliré , bien sur jme souvien pa de toutes les conneries ke jai pu leur dir mai jme rapel kon a bien ri!!!!!!!!mon copain etai oci super conten du pain ball, et a bien aprécié ken jessayai dlempeché de boir et ke steph lui a servi (en douce ) alien direct den le gosier un bon wiski!!!! pinaise jai été tro contente detr la , dvoir lolo seclaté, mem si jorai aimé ke guigs en profite plus , ke mari , tib et rouch soient la!! mai ca fai du bien dvou retrouvé pour une bonne bringue !!!!!

24les anniversaires Empty Re: les anniversaires Mar 30 Juin - 23:12



pitain moi g tjs pas récup', j'me fais vieux (mais j'ai fait mon footingue, ca n'a aucun rapport)

25les anniversaires Empty Re: les anniversaires Mer 1 Juil - 0:15

bibou



oué jpense que rien que pour guigs faudra qu'on s'fasse la session de rattrapage. Very Happy De toutes façons faut s'faire encore d'autres grosses soirées à sauv, faudra montrer tout ça a jesus, lilly et hendrik avant qu'ils partent pour de bon bounce
Je retiendrai de cette soirée le cherchage de la kikine en bleu par lauriane pour enfoncer stef à 3000metres sous la table de jardin... ça c'était LE-GEN...wait for it...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum