vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vacances 2010

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vacances 2010 Empty vacances 2010 Mer 29 Juil - 18:35

keke



oui c'est pas trop tot pour en parler!
bon il semblerait que beaucoups d'entre nous sont motivés pour faire une feria dans le sud ouest l'année prochaine ( et moi le premier!).
Cependant, un reportage sur les vieilles charues ma profondément troublé et donné envi de faire un putin de festival de ce calibre!ça vous dirait pas?bon il est vrai que les vieilles charues c'est un peu loin...
On en avait deja parler pour musilac...mais l'année prochaine faudra pas le loupé si?

2vacances 2010 Empty Re: vacances 2010 Mer 29 Juil - 19:54

julo



keke a écrit:oui c'est pas trop tot pour en parler!
bon il semblerait que beaucoups d'entre nous sont motivés pour faire une feria dans le sud ouest l'année prochaine ( et moi le premier!).
Cependant, un reportage sur les vieilles charues ma profondément troublé et donné envi de faire un putin de festival de ce calibre!ça vous dirait pas?bon il est vrai que les vieilles charues c'est un peu loin...
On en avait deja parler pour musilac...mais l'année prochaine faudra pas le loupé si?


Un grand festoch (Vieilles charrues, Musilac, Eurokéennes.. ), des férias, Oktoberfest (fête de la bière de Munich)...sont des choses à faire c'est évident.

Musilac ne nécessite pas spécialement de vacances c'est à une heure et demi (maxi) de sainté donc faisable sur un week end. Les vieilles charrues me font bien envie mais là il faut partir une semaine à mon avis pour en profiter.
En tout cas bonne initiative kek on ne s'y prend jamais trop tôt.

3vacances 2010 Empty Re: vacances 2010 Mer 29 Juil - 23:27

Guigs



Ce qui est sur c que la crise a intéret d'être finie l'année prochaine, pk les projets ne manquent pas...oktober fest, le réveillon sur les pistes de ski, musilac (si Muse joue gnraf), un voyage à l'étranger en février ou avril, une féria et enfin vacances dans une villa...faites péter les PEL

4vacances 2010 Empty Re: vacances 2010 Jeu 30 Juil - 12:22

vivi



c'est keua oktober fest? et pi pkoi ils mettent des k a la place des c? heiiin?

5vacances 2010 Empty Re: vacances 2010 Jeu 30 Juil - 15:27

julo



vivi a écrit:c'est keua oktober fest? et pi pkoi ils mettent des k a la place des c? heiiin?

c'est précisé dans mon post précédent que t'as pas du lire ça fait plaisir... donc je le redis pour toi c'est la fête de la bière à Munich d'où le k à la place du c.

6vacances 2010 Empty Re: vacances 2010 Jeu 30 Juil - 18:37

keke



oui, bon....
le revillon sur les piste c'est vrai que ça claquerai...Mais je pense que c'est définitivement trop cher..oui bon je vous entend déja dire " mais le bof à lauriane peut nous trouver un truc pas chere..." et je répond "oui mais seulement en hors saison"...
Oktober fest je dis pas non nonplus mais c'est tré bientot l'october et pis c'est loin munich!et 8h de route pour boire de la biere et marcher dans du vomis et entendre gueulé les chleux....faut du courage..

7vacances 2010 Empty Re: vacances 2010 Ven 31 Juil - 0:00

Guigs



Ouais mais c une sacré expérience qui a de la gueule quand même : "T'as fait quoi ce week end?" "Pfff pas grand chose, j'étais à Munich pour la fête de la bière, tu connais non?"

8vacances 2010 Empty Re: vacances 2010 Dim 16 Aoû - 2:44

Tib la hyène des bas quar



Ce soir j'ai joué à dynastie warrior 5 sur ps2. Histoire de prendre une dernière fois du bon temps avant de vous coltiner pdt une semaine entière ........ pour info (mais vous vous en fouterez royal) mon héro, bin c'est Sheng Liao du clan des Wei ! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum