vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi ta journée était morose Kéké???

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Guigs



Vas y explique mon ptit bichon.

keke



ben tou bien réfléchie pas si morose que ça puisque j'ai trouvé un apart et du boulot! Very Happy

mais ça commençait mal,levé à 6h, nuit trés courte car impossible de m'endormir hier soir.Accompagnage de ma chérie a la gare...tristesse je vais pas la revoir avant un moment.
Départ a lyon, bonchon pendant une heur sous un soleil de cuivre...fin de déménagement de mon ancien appart...recherche totalement infructueuse d'un nouvel appart pour la rentré...désespérage...puis visite d'un apparte pas mal...rayon de solei...signage de papier...coup de fil...job pour cet été...rayon de soleil..

Guigs



Bah putain si ça c une journée morose, donne moi ta vie. Etl'appart bien ? et le boulot c'est quoi, de l'entretien?

keke



l'appart est situé au 9 eme étage d'un imeuble neuf (2004)...[img][/img][strike]
Pourquoi  ta journée était morose Kéké??? Appart10

keke



pour le taf...c'est as sur a 100% faut que je rappelle un mec demain..Mais c'est du déménagement...

clairette la pulpeuse



excellen mon keke, enorm felicitation pour ce simpatik peti appart!!! franchemen bien joué il a lair de peté des culs!!!et cool pour ton taf!!!



Ha, pas d'bol, si tu dois orienter la tête de lit au nord, il est en plein entre la porte et la fenêtre et c'est pas bon au niveau du feng-sushi (c'est le chemin des esprits affraid ). Va falloir acheter un carillon en bambou.... Mais sinon il a l'air de claquer.

Guigs



On sent le futur chef de chantier, direct ça pause les plans sur le forum. J'apprecie ça. En plus il pete des culs cet appart, bien agencé, neuf, bonne surface...ça valait e coup d'attendre. Et pi le taf, mis a part que tu seras naz, t'auras des putains d'épaules au mois d'aout.

keke



hi...pour les épaules, j'espere mais j'ai peur de me niker le dos....verra bien qui verra le dernier

vivi



Pour éviter tout mal de dos, je pense qu'il faut que tu penses bien a fléchir quand tu te baisses, fléééchir ok? voila c un pti conseil!

clairette la pulpeuse



ecoute pa les conseils dune meuf ki va bosser dan leducation nationale!!!!

Guigs



Je pense que tu va te piner le dos petit ouistiti...met une ceinture dorsale, ca atenuera.

vivi



oui voila c'est çaa, très bon conseil...!
PS:mon msg peut paraitre ironique mais c'est pas le cas je précise

Guigs



Alors ct comment cette première journée de déménageur...ils t'ont filer des muscles ?, t'as porté un frigo? Ils sont gentils? Vous avez sorti la grande échelle?

keke



jai transpiré...
y'a pas besoin de muscle daprés l'un de mes collègue, il suffit d'un grand bol de banania!
j'ai surtout porté des cartons, quelques canapés, un piano, un frigo américain...normal quoi



t'a porté un slip aussi? hihihihihi de tsouis tro drole rabbit(imitation du chinois de very bad trip) ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum