vacances2009
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
vacances2009

on fait quoi ce weekend

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

On fait quoi ce ouiken?

+5
marie la sulfureuse
bibou
Guigs
keke
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26On fait quoi ce ouiken? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Dim 26 Juil - 20:35

julo



clairette la pulpeuse a écrit:mon njjulo jviend e voir just mintenann ton messag ou tu disai ke ca nallai pa fort, es cke ca va mieu?????

ouais ouais les vacances m'ont redonne la pêche... Cool

27On fait quoi ce ouiken? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Mer 29 Juil - 18:22

clairette la pulpeuse



c cool , tan mieu

28On fait quoi ce ouiken? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Mer 29 Juil - 23:35

Guigs



c'est vrai que tu m'avais bien fait peur mon pti cochon le jour ou j'ai lu ce post.

29On fait quoi ce ouiken? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 30 Juil - 12:21

vivi



Pas meilleur antidote que les vacances...si on avait plus de vacances que de jours de boulot le monde se porterait bien mieux!

30On fait quoi ce ouiken? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Jeu 30 Juil - 18:47

keke



oui mais ptetre que du coups les vacances serait moins appréciées...

31On fait quoi ce ouiken? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Ven 31 Juil - 0:03

Guigs



Quel sagesse ce kéké...comment peut être aussi sage d'esprit à seulement 21 ans...ça me troue le cul Very Happy

32On fait quoi ce ouiken? - Page 2 Empty Re: On fait quoi ce ouiken? Dim 16 Aoû - 2:37

Tib la hyène des bas quar



fais chier ! elle moche ta nouvelle caisse steph ! tu pouvez pas garder la Seat bordel ... (et de 2)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum